Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 tout est indiquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 maaa qué des copieurs lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tiens donc!!!! encore un rassemblement de plus et qui plus est le lendemain du rdv gti de lomme eh bein!!!! et en meme temps que celui de bethune!!!!!! les rassemblements pullulles en ce moment bientot on va en faire un tout les soirs de la semaine il va falloir arreter serieux car sa devient n'importe quoi. mettez vous a plusieur pour faire un bon gros rasso et essayer de pas tous le faire en meme temps et tout le monde sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 marco j'aime bien ton avatar en tout cas. si c'est toi en pere noel bein sa va t'es bien entourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 PROJETOCTAVIA a écrit:marco j'aime bien ton avatar en tout cas. si c'est toi en pere noel bein sa va t'es bien entourre Oui c'est moi, mais chuttttt, le monde ne dois pas savoir qui je suis réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oooooooh m'sieur Pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites