Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

BILAN 2006 (Vos réactions et avis, idées sur l'année)

Messages recommandés

Alors que dire???? lol

Ben moi je dirais que pour moi cette année 2006 fut meilleur que l'année 2005! Pourquoi me direz vous!?!?!? lol

Tout simplement car cette année fut riche en evolution pour le club, c'est à dire que la famille TUNIX c'est agrandit (de nouveaux amis), que nos projet Tuning on évolué, et surtout notre premier meeting à été un franc succès (sans vouloir être prétentieux, en me bassant sur les réactions et sur les chiffres). D'ailleur tout cela nous à motivé a relancer le TUNIX DAY II !

Ce que je retiens moi de cette année ne sont pas les points négatifs qu'il aurais pu y avoir, bien entendus il y en a eu, mais pour moi ils sont bien moin important que le plaisir que m'a procuré, toutes ses sorties entre amis, les déconade, les rencontres humaines que j'y ai faite, le plaisir d'organisé un evènement avec passion, et de voir que le public étais la.
On resent une émotion difficile à expliquer, une exitation, et une fois terminé, de la fièté d'avoir mener son projet au bout!

Bref, moi je suis très contend! Et à l'avenir et ceux pour toutes ces raisons, 2006 restera l'un des souvenirs TUNING prétieux dans ma mémoire.

Je suis très heureux d'avoir passé cette année avec vous tous!
Très fier d'avoir fait ensemble devenir ce que le club est aujourd'hui!

Je fais mon possible pour que aille au mieux, de trouvé de nouvelles idées, de metre à jour les divers sites. Et d'organiser le max de sortie.

Certe je fais sans nul doute parfois des erreurs, mais c'est pas toujours facile, sachez que ma possition n'est certainement pas de tous repot, et il est impossible de satisfaire tout le monde, mais je fais le max dans ce sens lol

J'aprécie chacun d'entre vous sachez le bien!

Voilà, j'espère que pour vous cette année passé avec moi, avec nous, au sein du TUNIX SOUND CLUB vous auras été autant agréable que pour moi.

Voilà j'ai tout dit lol, à votre tour les amis!

Amicalement, Marco.

ET BONNE ANNEE 2007 A TOUS!

ke de belle parole....

bein moi aussi je vous souhaite un 2007 plein de bonneure,une bonne saison tuning...

et pour moi encore une anné sperbe en perspective avec vous les amis

salut

Ben pour l'annee 2006, y'a eu du bon et du mauvais.
Le bon, c la reussite de notre meeting, toutes les sorties entre nous, barage ect...L'evo de ma titine lol mm si y'a po grand chose.
Ce fut une superbe annee et j'espere qu'en 2007 elle sera encore mieu.
Marco tu es un exellent president, et moi jdit core heureux que tu fait des erreus sinon on pourrais penser que tu es un robot lol. Voila nous sommes parti pour une annee 2007 avec plein de rebondissement, pas d emon coter lol( po de tune) mais po mal ds le club qd mm.
Les mauvais coter, j'en parlerai pas, pcq ils sont incignifiant comparer a ce que j'ai veccu avec vous. Moi jdit ite la new saison pour remettre cela!!!
une tres bonne annee a tous les membres du club.

pour ma part,que dire?
malgrés le peu de temps que je suis dans le club,j'y aie trouve des gens exceptionel avec qui le contact est franc et avec qui il y a moyen de discuter sans se prendre la tete,aussi bien en meeting que dans la vie de tout les jours,des gens pret a vous aider tout le temp et pour cela je vous remercie
que dire de notre meeting,exceptionelle tant au niveau de la reussite qu'au niveau humain
et pour tout cela je vous remercie et j'espere passer encore de beaux moments en votre compagnie a tous
merci a tous

pour ma part je dirais que l'année 2006 a marquer un tournant dans ma vie pour se qui est du tuning.comme vous le savez tous j'étais au midnight j'usque octobre 2006.puis est venu le salon érotica et la je ne sais pas se qui a eu mais je me suis mis a réfléchir ( marco en sait quelques chose ).je vous trouvais vraiment tous sympa,mais j'avais peur de perdre mes pots au midnight et puis je me suis dit zute tampis je veux continuer dans le tuning mais avec vous.
je n'ai fais qu'une concentre avec vous cette année mais franchement je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce choix.j'ai trouver de nouveau amis au sein du club .des gens géniaux sur qui on peut compter dans les bon comme dans les mauvais moment!
vous ètes tous et toutes des personnes génial.
je ne vous remercierais jamais asser de m'avoir acceuilli chez vous.vous m'avez montrer une nouvelle facette du monde du tuning que je ne connaissais pas quand j'étais au midnight.
merci a vous et a bientot les amis.

je vous souhaite 1 bonne annee 2007

moi l annee 2006 ete super , ma voiture a bcp changer et j espere ke l annee 2007 ausi bien
surtout ke je vais commence ma nouvelle voiture
et il y a pliens de nouveaux menbre ki sont rentre ds le club , ki sont super sympa

Désolé pour la reponse tradive mais je viens seulement de voir le mail, il vaut mieux tard que jamais lol!

Et bien pour moi cette année 2006 a ete tres enrichissante autant sur le point de vue amical et connaissance dans le domaine du tuning (technique etc...), j ai fais de jolies connaissances sur les differents meetings et aussi chez les amis qui pratiquent la meme passion que nous tous.

Alors sur le point de vue amitié que l on a au sein du club et bien cette année a ete aussi tres riche pour moi en faisant la connaissance et la decouverte de nouvelles personnes et personnalités (pensant aux nouveaux).

Au niveau du club il est vrai que celui ci a fort grandi (nouveaux membres) et aussi il y a eu une tres grande evolution (1er meeting et beaucoup moins de gaminerie entre nous et cela fait tres plaisir de le constater, et au moins si il y a un probleme on a pas peur de s exprimer directement et de trouver des solutions entre nous) sur ce POINT la je dis BRAVO.

Conclusion: Je vous remercie tous et je suis tres fier et heureux de faire parti de cette GRANDE FAMILLE qui est le TUNIX SOUND CLUB.
En esperant que l année avenir (2007) sera encore mieux et plus forte en emotions que 2006 et que la joie et l amitié resteront les meme qu en 2006 au sein du groupe.

Merci a toi MARCO de toujours garder l eglise au milieu du village et de toujours faire de ton mieux.

Lemak05

bin voila a mon tour ...........; tard tres tard ahahah.2006 que dire bin une chose pas assez vraiment pas assez de temps a consacrer au metting cause de travaux dans la masion et d invitatio na gauche a droite.Mais ma voiture a qd meme bien evoluer cette annee 2006 grace au net et a de nbreux contact pour des pieces a l etranger.Je vais faire de mon mieux cette annee et debloquer de nombreux dimanche pour etre avec vous tous sur les meeting et rendez vous deja pr le premier qui sera pr moi mon premier salon en 7 ans de meeting .Sinon bin Marco tu es un tres bon president qui c est tjrs bouger et dcarcasser pr tous change pas ......; a bientotttttttttttttttttttttt

• Créer...