ikea111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je vous presente notre Bmw 318 tds touring et voici l arriere moi c est François dit Ikea et ma petite femme Leslie c est elle la proprietaire de la bmw (raison fiscal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à toi, et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut ikéa bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Welcome parmis nous et amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 k l ai dejas vu quelque part lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenu ta voiture me dit quelque chose. tu fais pas partit du midnight? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 PROJETOCTAVIA a écrit:bienvenu ta voiture me dit quelque chose. tu fais pas partit du midnight? tu as raisons il fait bien partie du midnight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenu a toi sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 il me semblait bien que j'avais deja pus croiser sa bmw sur des meeting comme a marly par exemple si j'ai bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 il est jamais bien loing de la mienne lol verquin ,valencienne,harnes, seclin et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites