easycarconcept1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila un chtit V-Tuning de Marie pour m'adapter mon nouvel aileron , que je possederai mi Janvier. Z'en dite quoi , ca colle ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Et voilà le version améliorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci Bamboo , ca donne mieux avec la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pourquoi pas le raccourcir et le mettre que sur le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voila ce dont je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouai cela a son style aussi mis je prefere le long Merci a toi pour ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites