PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bein j'ai les cles de la maison le 1er octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ca va te couté cher pour tout déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bein sa va j'ai une participation de la part de gdf et elle est pas petite et sinon il existe locapass qui aide aussi pour les demenagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok ok mais tu as comme meme pas mal de kilometres a faire + ou - 600 km si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouais exact entre 600 et 700 je sais plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 De Mons ( belgique) a Bourg en bresse par nationale y a 660 km. Mais bon c est une chouette ville je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouais mais bon moi je vais pas a bourg en bresse mais a montrevel en bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok mais tu iras comme meme a Bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pfff pour quoi faire y a tout a montrevel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en plus y a meme une grande base de loisir a montrevel pour faire du jet ski etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 PROJETOCTAVIA a écrit:en plus y a meme une grande base de loisir a montrevel pour faire du jet ski etc......... et du kartttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon bé jcrois que jvais déménagé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol bein y a vraiment tout ce qui faut pour un ptit bled de 2800 hab pour dire y a meme 1 intermarcher 1 champion meme jusqu'a un magasin d'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut tout le monde un peut de news apres un long moment d'absence suites aux travaux dans la maison et la remise a flot du compte car le demenagement a coute bien plus chere que prevu. donc voila les news jantes sont la , les pneux sont recu depuis lundi. les pshiiittt pshiiiittt bein j'ai abandonne l'idee car les finances sont pas la pour et pour la peinture bein certainement herve un pote du pas de calais qui va me la faire j'attend un date pour remonter l'octavia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah cool, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah cool, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites