PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut tout le monde. voila moi c'est stephane 25 ans fillance a jenny j'ai 1 petite fille de 3 ans et un petit garcon d'un an et demi. je ne sais pas si certain connaisse ma voiture donc c'est une skoda octavia 1l9tdi de 2000. kit carrosserie agressor importer de republique tcheque aileron et casquette mattig boite a air carbon ( exemplaire de developpement de la gamme octavia ) jantes en 18' kosei black chrome rabaissement -35 voici une ou deux photo sans les jantes qui seront montes certainelment ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenu parmis nous , et amuse toi bien en ces pages... Je ne connais pas ta skoda mais elle est pas mal rare sont les skoda octavia en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je te souhaite la bienvenue! Très belle ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu sur le forum et moi non plus je ne conais pas ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue sur le forum ! J'ai été voir ton blog il est vmt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 terrible la skoda, tres rare, bienvdenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 un compatriote avec une voiture rare sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour votre acceuil. c'est sur que des octavia sa ne courre pas les meeting. de souvenir il y en a 3 en belgique d'octavia et dans le nord de la france on est seulement 2 a etre recense. des pieces tres dur a trouver et a avoir car en import des pays de l'est et surtout de l'attente ( pour ma part 6 mois de recherche pour trouver mon kit carrosserie et 4 mois d'attente pour le recevoir ). cette annee je ne suis pas trop sortie sur meeting. juste de gros meeting style ciney , diksmuide , seclin , valenciennes , dour etc... et le plus important le 3eme show matheo a verquin ( meeting a but caritatif pour un petit atteind de deux maladies : neurologique et genetique ) . voila pour mon parcour de cette annee en esperent trouver des fond pour enfin finir mon projet pour la saison 2007 mais bon maintenant que les les ptit bout sont la , le tuning n'est plus ma 1ere priorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah oui les enfants on tjs la priorité, c'est normale! En espèrant te voir cette année! Sinon moi j'en connais qu'une d'Octavia, celle-ci: C'étais l'un des top 20 à notre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il y a aussi celle-la: et celle-la: il y a aussi celle-ci qui est d'espagne: il y a aussi cette fabia en belgique: et apres j'en ai encore plein d'autre de republique tcheque et un peut d'allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 de rien les skodistes sont une petite communote donc les photos tournent facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut a toi bienvenue j ai eu l occasion de voir plusieurs fois ta caise tres belle rea et bienvenue au claub des caise qu on ne voit que trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 dub622 a écrit:salut a toi bienvenue j ai eu l occasion de voir plusieurs fois ta caise tres belle rea et bienvenue au claub des caise qu on ne voit que trop peu merci bien moi aussi j'ai deja eu l'occasion de voir plusieur fois ta voiture qui est tres belle aussi et hors du commun pour la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue a toi et felicitation pour le futur petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 me revoici apres un petit moment d'absence du a la naissance de mon 2eme et au demenagement. je ne serai pas a 100% presen car on n'a pas encore retrouver l'adsl mais sa ne serai tarder. sinon pour les news l'octavia part en carrosserie bientot et la peinture suivra tout de suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenu sur le forum, belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci sebasss aussi pour le news le kit lambo-doors est arrive donc y a plus qu'a monter cabler et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Contend de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi aussi content d'etre de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 27 mars 2007 marcoclub a écrit:Contend de te revoir! C'est grace a moi quil est de retour ( jlui ai envoyé un ptit MP comme quoi sa faisait longtemps quon ne le voyais plus sur le forum...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mais qué bia gamin ce petit fred quand même content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ouais cest vrai sa bon gamin va !!!! bon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue à toi félicitation pour ton enfant comment il s'appelle? Bravo pour ta caisse elle est crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 re salut a tous apres enfin avoir retrouver l'adsl le ptit bout s'appelle alek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2007 PROJETOCTAVIA a écrit:re salut a tous apres enfin avoir retrouver l'adsl le ptit bout s'appelle alek. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alek mansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon sa y est la malle a ete lisee reste plus que les lambo a monter et apres direction la peinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Sa donne vmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sa lui fait un cul enorme y a du potentiel mais bon sa ce sera pour un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cool super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 7 mai 2007 joli le cul de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonn aller des news. alors changement de boulot embauche chez Gaz De France alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse. l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ahh coll félicitation pour ton jobs, et bonne chance pour ta nouvelles vie dans ta nouvelle ville! J'ai hate de voir les new modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 PROJETOCTAVIA a écrit:bonn aller des news. alors changement de boulot embauche chez Gaz De France alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse. l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner. bienvenue chez moi j'habite enfin mes parents habite à coté de bourg en bresse et j'ai passé toute mon enfance à bourg comme quoi tu vas voir le coin est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 curieux de voir l'evo de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Demande à toto pour la peinture c'est un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon bein j'ai trouver mon peintre pour un prix plus que raisonnable. sinon on va dire que la voiture va faire pschiiiitttt pschiiiitttt les portes avant vont prendrent des ailes etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ah je vois tu vas lui donner du Red Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah non pas red bull plutot de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 florent a écrit:PROJETOCTAVIA a écrit:bonn aller des news. alors changement de boulot embauche chez Gaz De France alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse. l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner. bienvenue chez moi j'habite enfin mes parents habite à coté de bourg en bresse et j'ai passé toute mon enfance à bourg comme quoi tu vas voir le coin est sympa ah bon tu es de ou exactement moi je vais atterir a montrevel en bresse et je vais bosser a etrez au centre de stockage souterrain de gaz si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 marcoclub a écrit:Hate de voir ça moi aussi j'ai hate depuis trois ans que je me bas pour la faire je vais enfin en voir le bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 PROJETOCTAVIA a écrit:florent a écrit:PROJETOCTAVIA a écrit:bonn aller des news. alors changement de boulot embauche chez Gaz De France alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse. l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner. bienvenue chez moi j'habite enfin mes parents habite à coté de bourg en bresse et j'ai passé toute mon enfance à bourg comme quoi tu vas voir le coin est sympa ah bon tu es de ou exactement moi je vais atterir a montrevel en bresse et je vais bosser a etrez au centre de stockage souterrain de gaz si tu connais tu vas habiter a coté de la plus grosse boite de nuit de la region non tu vas voir c'est cool la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 florent a écrit:PROJETOCTAVIA a écrit:florent a écrit:PROJETOCTAVIA a écrit:bonn aller des news. alors changement de boulot embauche chez Gaz De France alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse. l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner. bienvenue chez moi j'habite enfin mes parents habite à coté de bourg en bresse et j'ai passé toute mon enfance à bourg comme quoi tu vas voir le coin est sympa ah bon tu es de ou exactement moi je vais atterir a montrevel en bresse et je vais bosser a etrez au centre de stockage souterrain de gaz si tu connais tu vas habiter a coté de la plus grosse boite de nuit de la region non tu vas voir c'est cool la bas ouais ouais je sais je serai justement dans le coin de la boite a meme pas 3 km dans un pavion en propriete privee sur chemin prive. et toi t'es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la j'habite a lyon mais mes parents ont une maison à ceyzeriat a cote de bourg je pense que je verai ta voiture sur bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oki cool de la compagnie sur lyon. sinon sur bourg je sais pas car elle sera sur montrevel l'octavia la superb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 PROJETOCTAVIA a écrit:oki cool de la compagnie sur lyon. sinon sur bourg je sais pas car elle sera sur montrevel l'octavia la superb aussi oui lyon c'est sympa aussi tu déménages bientot? et attention sur bourg les flics sont pas trop cool avec les tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites