David0111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben je vous souhaite a tous un joyeux noël. passez une exellente soiree, faite la fete et si vous conduisez buver pas lol, faite comme moi trouvez un bob lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ou faite comme moi fêter ca a la maison, NOYEUX JOEL a tousssss.... heuuuu JOYEUX NOEL dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel a tous et bientot une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Un joyeux Noel à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu me prete laquel marco, moi jm'en fou elles me plaisent ttes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 David a écrit:tu me prete laquel marco, moi jm'en fou elles me plaisent ttes lol Pas une seul Elle sont toute pour moi Bon aller je t'en prete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben j'espere bien lol, tu me laisserai sans une de ces charmantes demoiselles... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites