marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Les régles sont simples : 1- Pas le droit de récupérer un VT sur le net 2- Poster un VT par personne 3- Que le meilleur gagne INSCRIPTION JUSQU'AU 15 Janvier! Bonne chance à tous la base de la Seat Leon est celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'adore cette voiture faites nous des beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 de se se soir je l attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je te dis bravo a Sonic. j'ai l'occasion de rouler avec quand mon pere me la laisse. j'ai hate de voir les autres.comme sa j'arriverai a le convaicre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 voici le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Voilà le miens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Marco t'exagere la jamais j'arriverai a le convaincre . j'aime les 2 Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Y a trois modèle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Et la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Pas mal Marie, j'aime beaucoup! Juste l'onbrage de la porte qui fait bizzard, et un peu l'avant, sinon j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il sont toute super bien faite , trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 si quelqun aurrai un tutoriel pour faire les porte elitre sa serai sympas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 marcoclub a écrit:Pas mal Marie, j'aime beaucoup! Juste l'onbrage de la porte qui fait bizzard, et un peu l'avant, sinon j'aime bien! Ah oui un petit rabaissement aurais été bien, et la porte est plus grande que la normal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pas mal dutout les enfant, belle amelioration.courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 PFFF J'AI DU MAL AVEC MON PC AVANT MOI!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 FAR306 a écrit:PFFF J'AI DU MAL AVEC MON PC AVANT MOI!!!!!!!!!!! Amene le en caroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon taf moi c'est meme pas la peine que je m'y colle j'ai deja essaye avec ma voiture aie aie aie pas tres beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 vla la mienne j'aime pas trop donc je gagnerai pas mais bon c pas une base facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je dis pour le mois de fevrier une caisse avec vue arriere ca serais cool ca changera des vues avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je la trouve pas mal la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 FAR306 a écrit:moi je dis pour le mois de fevrier une caisse avec vue arriere ca serais cool ca changera des vues avant!!! Bonne idée! Je vous laisse libre choix pour la basse! Comme d'habitude celui qui veut cré un post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites