Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Koi ma clio Ils m'ont pas prévenu ces handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bein voila j ai été enfin achetter le dernier livre ou mon ancienne clio etait en reportage donc c etait le maxi tunin de juin voila le reportage que j estime tres bien fait et tres complait et voila c est surment la dernier fois que je poste ici vue que la voiture apartien a fred a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah oui superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et oui superbe les tof de ta voiture mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vraiment magnifique voiture salva, projet de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 félicitation super l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tro bien ft ce reportage! bravoooooo bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 foto ki date ... meeting d'anderlecht 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca c est quand elle etait fraichement finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 1 concurant italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Jas1480 a écrit:on voit pas la photo moi non +,che po pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites