marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 arnoc2 a écrit:bah c est le meme Heuuu..... NON Regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il y a une fameuse difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah oui le serpent il a pas de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bah moi je trouve que si, ils nous bouffe tous les deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 David a écrit:bah moi je trouve que si, ils nous bouffe tous les deux mdr Le serpant va pas te boufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca depend lequel sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu regardes trop de film david c pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ha oui il y a un serpent ki peut mangé un homme et c pas des couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et donc le tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il cartonne tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arnoc2 a écrit:tu regardes trop de film david c pas bon toi par contre tu n'en regardes pas asser parseque confondre un croco avec un serpent faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j ai casse mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il ne lui manquai que ca a cette tuerie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arnoc2 a écrit:j ai casse mes lunettes tu portes de lunettes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon attention les HS SVP Ce post est pour la tuture de Salva Merci Merci Soit dit en passant, très beau le tableau de bort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bravo pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 magnifique salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 marcoclub a écrit:Bon attention les HS SVP Ce post est pour la tuture de Salva Merci Merci Soit dit en passant, très beau le tableau de bort! sorry marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dub622 a écrit:il ne lui manquai que ca a cette tuerie bonne continuation merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila le 19 je v terminé mon reportage pour street tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ahhh cool félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est exellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci a tous REPRESENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila hier jai ete terminer le reportage pour street tuner elle apparaitra dans ledition du mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salva a écrit:voila hier jai ete terminer le reportage pour street tuner elle apparaitra dans ledition du mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 feloche a toi c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci mr durum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila mnt de grosse modif vont encore etre faite sur ma clio pour tout peindre debut fevrier a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 sa clak felicitation salva fo que jaille le chercher [si je le trouve] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 felicitation salva, vais allez chercher le livre ajd moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 félicitation a toi je vais aussi aller chercher le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai le livre depuis le mois de decembre en prioriter (mon pere travail a l'AMP) et j'ai lu l'article et franchement j'adors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci les tiches vous alé voir le tunix est bien mis en valeur c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un super reportage Vraiment terible ta caisse Un com super sur le club aussi Fait un zoom Salva et poste le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un mot un geste et salva fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 TUNIX S'LA PETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 felicitation mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 michi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 felicitation mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 félicitation salva j aime beaucoup ta clio et ma femme l adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dim a écrit:félicitation salva j aime beaucoup ta clio et ma femme l adoreeeeeee merci ha bé c toi ke je croise souvent a braine je t encore croisé mardi soir tu etait parké en fase de la friture ps: elle est superbe ta voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dim a écrit:félicitation salva j aime beaucoup ta clio et ma femme l adoreeeeeee Fo venir nous voir à l'ocaz On passe à braine parfois demain soir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 marcoclub a écrit:dim a écrit:félicitation salva j aime beaucoup ta clio et ma femme l adoreeeeeee Fo venir nous voir à l'ocaz On passe à braine parfois demain soir par exemple ouai bonne idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui c etait moi je suis un grand amateur de frite moi aussi te vois souvent tourner dans braine , ok viendrai vous voir la prochaine fois no problemo jèspère un jour faire partis du club de la grande famille de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 dim a écrit: ok viendrai vous voir la prochaine fois no problemo jèspère un jour faire partis du club de la grande famille de Bah écoute, pk pas, on devrais une fois se voir pour en discuter si tu veut Comme je te disais demain soir je vais sur Braine mager des frites vers 18h, si ça te dit Sinon à Nivelles ce weekend. Viens me voir en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cela ne metonne po ke tu le vois souvent se promener a braine puiske monsieur en profite qd il doit venir me chercher au cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La Salva tu t est vendu en beauté!!!! maintenant elle sait que tu zone dans Braine tous les Lundi Mardi et Mercrdi quand tu vas la cherher au cours du soir. pas de bol pour toi!!! Maintenat il faudra te mettre en tebue de camoufflage pour que ca n arrive plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites