David0111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sa claque de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est beau j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bien moi aussi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 je kifffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Hi hi hi moi je vais la voir tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:Hi hi hi moi je vais la voir tantot ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ET VOILA LA BANQUETTE REMONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Superbe, j'ai vu en vrai àa cartone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 madame va pouvoir s'assoire dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 David a écrit:madame va pouvoir s'assoire dedans lol ouai avec un tit essui pour po abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi je mettrai une couverture carement lol. enfin tous pourra le mettre sur le tien aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c super beau et oui je peut enfin m' asseoir hihihihhihhihihihihihihihi il y a po ke moi ki a lessuis tt le monde ki va dedans doit mettre lessuis sur le siege marco px le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 un seul mot superbe !!!! l'arriere mafait pensé a une housse lol cher pas pq mais sa cartonne j'adore sa va bien avec ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Maintenant que tout est monté je trouve sa super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 fred33401 a écrit:Maintenant que tout est monté je trouve sa super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 joli ça va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je l'ai vu en vrai et ca pete a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hondamania a écrit: joli ça va peter ouai mais sans mauvaise audeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe, sa donne super bien. il travail bien ton sellier (heuu sa se dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je dirai magnifique elle degomme ta caisse mec belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Maintenant il feras top coffre et top intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Franchementc'est terrible fallait osé chapeau a toi salva Mais ce qui est core plus terrible ce qu'est c'est meme pas toi qui est assis dessus lol mais christi hi hi hi toi tu es obligé de te tapé celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 magifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci a tous mercredi je v déposé mon sige conducteur le dessu de mon tableau de bort et je recuper MON CIEL DE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 marcoclub a écrit:Maintenant il feras top coffre et top intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et voila tout mes siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 franchement je suis jaloux c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 l'ai ai vu en vrai taleur et sa tue franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Yep salva ça tue Juste une question tu ne fais pas les poses tête c'est en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:Yep salva ça tue Juste une question tu ne fais pas les poses tête c'est en option ROME c pas fait en un jour et mon sellier est tout seul il me manke encore le ciel de toit le dessu du t les appuis tete..... si tu a des basse en sellerie va lui donné un coup de main je les aurai tetre plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 sa tue vivmen le reste ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bien sur que non et ho tu crois que je vais etre ton esclave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 peinture des quelque élément de l interieur comme les poignier de reglage de siege, les poignier pour rabatre les siege, les boitier de seinture , les contour des souflerie les regles pour le dégivrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila j ai enfin recupéré mon plafonnier et mes appuis tete voila normalement samedi le tb et la cloche derrier le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah superbe! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est trop beau j'adors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui le plafonnier est vraiment nikel koi plus ke le dessu du tb et la cloche derrier le volant et je crois ke c terminé pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxx trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jaime tro c tro boooooooooooooo bravo mon coeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pour l avoir vu en vrai hier et beh ca pette sa maman c du bon boulot en plus ca sort de l ordinaire felicitations mais snif pour tous ses crocodiles morts mechant salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il va aller se plaindrea animaux express ce sont po des crocodiles mais des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 arnoc2 a écrit:mais snif pour tous ses crocodiles morts C'est la Clio Venom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bah c est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites