salva1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci a tous je suis tres content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 comme je t'ai deja dit lol je pensais pas que sa allais donné aussi bien moi c'est vrai que sa tue franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 toto design a écrit:comme je t'ai deja dit lol je pensais pas que sa allais donné aussi bien moi c'est vrai que sa tue franchement toujour des bonne idée moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Trop terrible Bete question est ce que devant chez toi c'est un musée Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Fredcorsa a écrit:Trop terrible Bete question est ce que devant chez toi c'est un musée Renault sa tu peut le dire mdr il manke un kangoo aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 quand est ce qu'on peut visiter ton musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Et moi j'ai vu ton pc en répa Terrible ta cale que tu as à ton pc pour pas qui se barre ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Fredcorsa a écrit:Et moi j'ai vu ton pc en répa Terrible ta cale que tu as à ton pc pour pas qui se barre ça c'est la classe héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 En meme temps elle me fait penser au pare coup qu'ils utilisent au dakar lol Et mister venom j'ai oublié de te dire merci pour m'avoir donner l'adresse de ce carrossier la il m'a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Fredcorsa a écrit:En meme temps elle me fait penser au pare coup qu'ils utilisent au dakar lol Et mister venom j'ai oublié de te dire merci pour m'avoir donner l'adresse de ce carrossier la il m'a l'air terrible tu le regraitera pas regade la clio depuis février ke je l ai elle a pas bougé d un chouilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui c'est clair en plus elle est monstrueuse donc lol Saurais tu me donner l'adresse de robin pneu à enghien stp mister enghien car il est pas cher à ce qui parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Fredcorsa a écrit:Oui c'est clair en plus elle est monstrueuse donc lol Saurais tu me donner l'adresse de robin pneu à enghien stp mister enghien car il est pas cher à ce qui parait je c po te donné l adresse mais c juste a coté de la police une fois dans enghien tu suit les panneau police lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ok merci mais bon si je me gourre j'irai demander dans le poulailler lol salvarif moi peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il est comique le petit fred corsa il me fera tjs rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 août 2007 titi_sabrina a écrit:Il est comique le petit fred corsa il me fera tjs rire kelle type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 août 2007 DU NEW dimanche elle rentre chez cuir evolution j pour le tableau de bort, ciel de toit, siege en peau de serpent bleur ciel et gris metalisé chrom(assé bizzar) voila sorti prevu pour le 8 septembre avec deja le tb et ciel fait et le rest c pour le 18 car mr pare en congé voila les echantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 août 2007 marcoclub a écrit: tunixslapaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 31 août 2007 je suis impatient de voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 août 2007 sparco313 a écrit:je suis impatient de voir ce que ca donne. la semain prochaine tu aura deja le tableau de bort et le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca veut dire quoi ça kelle type ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:Ca veut dire quoi ça kelle type ??????????????????????? c une tit finte c pas fasil a expliké comme sa lol rien de mechant tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila sa a commencer pour la sellerie demontage de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 marcoclub a écrit:J'ai hate de voir le résultat debut octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Et quoi tu revends aussi ton toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:Et quoi tu revends aussi ton toit non mais il sera aussi en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Youpi la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sa fait peur quands on vois sa comme sa mais apres le resultat ou dira wouahh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vla Salva qui revend sa voiture en pièce détachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alor voila pour avoir une idée il ma fait sa je c ke bcp von aimé et d autre pas car c special mais moi j adore se n ai k une pose simple il va encore etre tendu ect.... c juste pour avoir une idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour ma part j aime pas du tout mais on verra bien quand il seront placé dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 fred33401 a écrit:Pour ma part j aime pas du tout mais on verra bien quand il seront placé dans ta voiture ouai il fo attendre ke se soit dedan pour avoir l idée car fo pas oublié ke mes paneau de porte et tout mes cache interieur son bleu et gris donc sa se fondra bien dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salva a écrit:fred33401 a écrit:Pour ma part j aime pas du tout mais on verra bien quand il seront placé dans ta voiture ouai il fo attendre ke se soit dedan pour avoir l idée car fo pas oublié ke mes paneau de porte et tout mes cache interieur son bleu et gris donc sa se fondra bien dans le décor On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 moi je te l'ai dit j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ha oui on ma deja dit aussi pour koi avoir choisi un bleu si clair voila la reponse en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 toto design a écrit:moi je te l'ai dit j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci toto et ouai west coast powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi j'aime beaucoup c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oxideboys a écrit:moi j'aime beaucoup c'est original. merci ouai c du jamais vue on peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 west coast powwaaaa !!!! a donf ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Original, dans le tême de la voiture, bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi aussi jaime bien bravo bebe tu as bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 classe ,vivement que tout soit terminé ,ca commence déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 la suitrien a dire sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 A l'aize, sa cartone bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui je suis du meme avis ca donne bien et en plus dans le theme de ta voiture c est une super bonne idée. bonne continuation c est toujours un plaisir de voir ta voiture evoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Lemak05 a écrit:oui je suis du meme avis ca donne bien et en plus dans le theme de ta voiture c est une super bonne idée. bonne continuation c est toujours un plaisir de voir ta voiture evoluer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites