fred334011 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca l fait bien vite de la voir toute remontee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 février 2007 terrible salvator, continue comme sa, c gentil de preparer ma clio car j'avais plus les moyens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 10 février 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 février 2007 le capot mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 février 2007 baaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh cartoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tunixxxxx powaaaaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 février 2007 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci a tous je la recuper jeudi pour finir je posterai les photo jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila en fin terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 février 2007 wouaaaaaaaaa la peinture de malade bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 16 février 2007 franchement j aime pas du tt c est mal fait j prefere celle la http://jtuning.free.fr/renault/clio/flaming_clio_avg_1.jpg lolololololololololol elle tue tout felicitation mec tu merites bcp de succes pour cette saison bon courage a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 février 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 17 février 2007 que dire a part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 COMME DEJA DIT ELLE TUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bravo salva la t'as tout déchirer c'est quand qu'on pourra se faire un billard sur ta portière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bravo , elle est très jolie ! ! Du gros boulot qui mérite récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voilla un petit truc qui devrai plaire a salva lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pas mal ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mouai je c po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 joli les lambo j'aime trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j ai comander des feux et des phare mnt fo attendre lol http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=16602&niv=&model=659&IDmarque=58& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=3276&niv=2&model=659&IDmarque=58& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 les feux avants sont trop beau et les arrieres aussi ii Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tres bon choix ils sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci chez auto sport willy 3 semaine minimum d attende mdr chez AEA 1 semaine pour les feux et les phare il c po lundi je v allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 très bon choix hate de voir sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tien tien bizarre, jcrois qu'on en parlais au meeting de valencienne lol. Jte l'avais dit de les commanders, bon choix tu ne le regrettera po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 David a écrit:tien tien bizarre, jcrois qu'on en parlais au meeting de valencienne lol. Jte l'avais dit de les commanders, bon choix tu ne le regrettera po. ouai il falais dabort ke je les vois en vrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voilla pour l avent deso j ai pas su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 joue un peu avec le contraste des feux la tu voit quand meme bien qu'il sont trop foncé pour la voiture pourmoi la ca ne lui va pas du tout a la limite laisse les blanc car si tu met des noir sa gachera l'etat de ta peinture et coupé entre ton aile et ton coffre pour les feux devant sa peut le faire il sont deja noir et sa cloche pas mas pour l'arr sa clocherais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 t es fout toi sa tue bon choix pour les feux avent et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mouai sa devrais le faire fason au pire je c les re vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j ai enfin achetter mon poste dvd voila les photo et mercredi j ai mes feux a led noir youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il est vraiment bien hate de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 davy-j a écrit:il est vraiment bien hate de voir sa en vrai bé vienn dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas moyen,je suis a pied a moins que quelqu'un veuille bien venir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 davy-j a écrit:pas moyen,je suis a pied a moins que quelqu'un veuille bien venir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j ai enfin recut mes feux a led comme j ai du demonter tout ma sono j ai profiter pour fair sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 marcoclub a écrit: mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sympa la clio et les feux ca change par contre je sais pas si tu as vu mais ta clio est en photo dans maxi tuning dans un reportage d'un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jte l'ai dit les feux a leds noir ca donnnerai trop sur ta caisse, et qui avais raison mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est clair que sa di-onne très bien et l'install aussi c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ca donne super bien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites