salva1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 TO BE CONTINUE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 terrible sa va trop peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est clair j'ai hate de voir sa quand se sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 TUNIX POWER , vivement le to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 marcoclub a écrit:TUNIX POWER , vivement le to be continued oui je esper ke sa ira un peut plus vite mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 cartone salva, si tu vx apres jte prete la mienne lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Hâte de voir quand elle sera finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 David a écrit:cartone salva, si tu vx apres jte prete la mienne lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je suis allez voir sur ton blog le seul truc qui me fait un peu peur c'est les cales je te souhaite bon courage Perso j'en ai eu avec bague de centrage et tout et tout et j'avais des vibrations au freinage et apparement c'est a cause des bagues donc j'espere que tu en auras pas Beau projet et vivement de voir les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 florent a écrit:je suis allez voir sur ton blog le seul truc qui me fait un peu peur c'est les cales je te souhaite bon courage Perso j'en ai eu avec bague de centrage et tout et tout et j'avais des vibrations au freinage et apparement c'est a cause des bagues donc j'espere que tu en auras pas Beau projet et vivement de voir les modifs ba c po grafe fo soufrire pour etre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui et je pense qu'elle va etre bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 florent a écrit:oui et je pense qu'elle va etre bien belle je ferrais de mon mieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon je suis l'evolution sur ton blog et bien felicitation a quand la peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elle va deboite une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 florent a écrit:bon je suis l'evolution sur ton blog et bien felicitation a quand la peinture??? elle rentre se jeudi soir chez deep color juske le 8fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voila les photo au finich: AVENT APRES [img][/img] AVENT APRES [img][/img] AVENT [img][/img] APRES [img][/img] AVENT [img][/img] APRES [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Vite la peinture, fo que je voit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 David a écrit:Vite la peinture, fo que je voit ca. +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 février 2007 projet peinture [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut ma caisse préférée c'est sans aucun doute la clio est la je trouve que ce que tu fais dessus est sublime donc bravo bonne chance pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 février 2007 snoopy a écrit:salut ma caisse préférée c'est sans aucun doute la clio est la je trouve que ce que tu fais dessus est sublime donc bravo bonne chance pour la peinture merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 3 février 2007 de rien juste pour savoir , est-ce que tu n'irais pas exposer au meeting du SUD-OUEST cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 février 2007 snoopy a écrit:de rien juste pour savoir , est-ce que tu n'irais pas exposer au meeting du SUD-OUEST cette année je c pas et je c meme pas c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu connais pas ok je t'éxplique c'est le 2ème plus grand meeting de France a près celui de magny-cour voila maintenant tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 février 2007 snoopy a écrit:tu connais pas ok je t'éxplique c'est le 2ème plus grand meeting de France a près celui de magny-cour voila maintenant tu connais ok et c kan et ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 4 février 2007 sa je sais pas quand c'est par contre je sais que c'est dans le Sud-Ouest et plus présisément a bordeaux ( Mérignac ) après le reste des infos je te le dis quand j'en sais plus ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 février 2007 snoopy a écrit:sa je sais pas quand c'est par contre je sais que c'est dans le Sud-Ouest et plus présisément a bordeaux ( Mérignac ) après le reste des infos je te le dis quand j'en sais plus ok ha ouai c bien loing koi sa m etonerais ke j irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui c'est sur que c'est loin pour toi je me doute bien mais bon si tu veux les infos tu me dit y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 4 février 2007 trop belle vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Minga elle est terrible ta clio et quoi je suppose qu'elle fait 2m de large maintenant lol faudra que je la voie avec sa peinture militaire lol zut alors c'est toi qui va remporter toute les coupe cette année lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Fredcorsa a écrit:Minga elle est terrible ta clio et quoi je suppose qu'elle fait 2m de large maintenant lol faudra que je la voie avec sa peinture militaire lol zut alors c'est toi qui va remporter toute les coupe cette année lol bonne continuation pk une peinture militaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bein c'est surement le ponçage et ça me fait songer au Hummer qui sont en Irak lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 février 2007 allé les photo de la peinture en exclululu un peut d explikation donc la le travail a eté verni une premier fois mnt il va commencer a fair les effet dechirure,le nacré bleu ,des effet dans les flamme....... voila a suivre :1.-àu7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 7 février 2007 vraiment belle la peinture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 février 2007 snoopy a écrit:vraiment belle la peinture bravo mici le meilleur reste a venir no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok alors vivement que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 février 2007 a ce que je vois tu n'as pas su te retenir de montrer les premières photo hein salva tu m'avais dit de montrer sa a personne elle va tout déchirer ta clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'adore, sa pete de trop vite la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 février 2007 LE 23 SHOOTING POUR STREET TUNEUR TUNIX REPRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 février 2007 genial, trop content pour toi, c'est mon reve d'y etre aussi, mais jsuis core loin du compte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila avec les éffets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sa cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Trop terrile la couleur j'espère que tu mettras des tof sur ton sky felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites