Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:voilla la j'avoue que sa me plait bcps plus ca tue avec ces nouvelle roulettes c'est du 18 ? manque plus qu'a descendre un peu a l'avant et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 non toujour en 17 grr 18 c souvent du 8 et 8 sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sa donne super bien faut que je vois sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi,j'avais déja vu tralalalalère je suis privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 davy-j a écrit:moi,j'avais déja vu tralalalalère je suis privilégié Moi aussi piwi hihihihihihi hahahahah hohohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est bien mais j'espere que ces bien fixé le plateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 ceux qui sassoient a larriere ca dois pas etres super confortable avec lampli dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ben j ai condaner l arriere avec les deco quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 maaaiiisss euuhhh comment tu fais tes couuuuuuuuuurses tiens avant que ta voiture ne rentre en carrosserie tu mavais pas dis que elle sortirais avec un kit large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 non elle devai sortir tout en aero ben pour les course je prend une autre tuture un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pourquoi tu as pas fait d'aéro alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 car sinon l interieur ne changai pas de couleur car il me demandai 5000euro pour l exterieur et c etait macadam qui le fesais allor l auto n aurrai pas sorti avent au moin 2ans si elle aurrai ete faite un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ah oui ok,je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 volla quelque fotos au salon de douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 rien a dire, trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est sur elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites