Sonic1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voilla ma titine a voir les moif 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je la connais très bien! Elle est superbe, j'adore! Bravo à toi! D'ailleur elle doit etre sur plusieurs reportages meeting sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui merci pour les photos dallieur pour 2007 peinture plus impresionente et jante changer ;)elle sort le 11mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 <DAA-20> Sonic a écrit:oui merci pour les photos dallieur pour 2007 peinture plus impresionente et jante changer ;)elle sort le 11mai Ha je sens que ça va déchiré! Un petit aéro peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 marcoclub a écrit:<DAA-20> Sonic a écrit:oui merci pour les photos dallieur pour 2007 peinture plus impresionente et jante changer ;)elle sort le 11mai Ha je sens que ça va déchiré! Un petit aéro peut etre ? non mieux je pensse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Hoouuu la sa sens le ALSA peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 marcoclub a écrit:Hoouuu la sa sens le ALSA peut etre a peu pres lol mais je pense pas que la teite aie dejas ete vue en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 <DAA-20> Sonic a écrit:marcoclub a écrit:Hoouuu la sa sens le ALSA peut etre a peu pres lol mais je pense pas que la teite aie dejas ete vue en belgique Ok cool, on va patienter pour voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui sa diminue lentement mais surment mdr la voi plus depui octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah oui, c'est long, Mon ami Salvatore avec sa Clio est a pied depuis déjà 2 semaines, et il pete aussi un plong lol En tous cas contend de te voir ici et encore une bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je le comprend lol merci ben je connaissai un peu de vue le proprio de la clio grise et bleu de chez vous qui avai l aire bien sympas me suis dit pq pas mieu connaitre les autre menbre du club en tout ca vous avez bien l aire sympa ce qui devien rare dans les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bah merci, on reste nous même tous simplement! Moi je suis contend, depuis que je fait du tuning, je me suis fait plein d'amis partout, même au dela des frontières. C'est ça qui est cool! Sinon la Clio grise et bleu, il y en a deux lol Si c'est celle qui a un dessin dans le millieux c'est justement Salvatore. Et si c'est un simple ligne c'est Alex, qui viens de la repeindre tout en bleu clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok ben allor c Salvatore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il me semblais bien mais j'étais po sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 te souhaite une bonne nuite je vai dodote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui les jantes etait le seul hic sur toon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 hey salut l ami comme sa t a pied mdr bien venu au club mais je la recuper le 5 puis encore 2 semain a pied puis c tout fin normalement lol je lui mais un tit kit large mais c long bien venu par mis nous ciao evolution sur ====>http://tkd610tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Niquel ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut j'ai une petite question a te poser. est ce que tu a deja passer le control avec t'est LSD. moi je viens de les poser et que dois tonfaire pour pas avoir des probleme lors de la prochaine visite merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbe réa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pour moi , une seule chose ne passe pas !! Et c'est le volant , sinon , la voiture est magnifique et déjà bien récompensée ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 lau a écrit:salut j'ai une petite question a te poser. est ce que tu a deja passer le control avec t'est LSD. moi je viens de les poser et que dois tonfaire pour pas avoir des probleme lors de la prochaine visite merci d'avance la plus part des CT te prendront pas la tete pour les LSD car ta porte s'ouvre normalement De plus c'est homologué pour les lamborghini donc pas de soucis à te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 lau a écrit:salut j'ai une petite question a te poser. est ce que tu a deja passer le control avec t'est LSD. moi je viens de les poser et que dois tonfaire pour pas avoir des probleme lors de la prochaine visite merci d'avance non mais en faite tu doi avoir un papier d omologation au pres de la perssone qui te la monte et pas de prob si pas tu as une periode de 3mois pour te repesente et tjr comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci a vous 2. c'est vrai que j'ai recu plein de papier avec les charnieres. on ma meme dit qui faut coller les autocollants.on verra et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tuture en carrosserie sortie le 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mmmm intéressant tout sa,hate de voir se que ca va donner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 on verra d ici 1semaine et demi 1er sortie le 17 pour le FIRST MEETING OF ALLIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca me rappelle qque chose cet atelier content que ca s arrange pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voilla ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oohhhhhhh une pink lady hein marco je la trouve toujours aussi belle même si pour moi je ne ferais pas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 special ce rose pour un mec mais j'avoue qu'elle est tres belle , j'aurias laissé l'interieur blanc moi ca aurais différencié de l'exterieur , mais j'adore franchement comme davy la dit je l'aurais pas fait de cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 elle est bien mais j aime po trop le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est chouette mais honnetement .... Je la préférait avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tuture au garage lol je la recup samedi a voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 qu'est ce que tu nous fait encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mdr quelque ptite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je sais euhhh lol ya le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 toto design a écrit:moi je sais euhhh lol ya le coffre lol mdr t es en retard une gerre lol sa c fait et deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est sa quoi toto,c'est déja fait sa aller sonic dit nous se que tu es encore en train de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:toto design a écrit:moi je sais euhhh lol ya le coffre lol mdr t es en retard une gerre lol sa c fait et deja vu ah savais pas moi lol je savais seuelement que sam t'en avais vendu un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 new chaussure mise et pour dimanche incrustation d amplis dans les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:new chaussure mise et pour dimanche incrustation d amplis dans les siege Des nike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ben non il y en avai plus donc j ai mis des kappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:ben non il y en avai plus donc j ai mis des kappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tu m etonne sa lui change tout c terrip en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites