Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easycarconcept1

Keepcool ( prépa install )

Messages recommandés

Du neufffff , enfinnnn !! lol!lol!

Aujour dhui , j'ai monter les deux kit eclater avec mon ami Xcar dans la voiture Smile

Voila , on commence par demonter la boite a gant , le post et les panneaux de porte Wink

Voici le panneaux de porte retirer et les 30 m de cable qui vont de l'ampli a tout les kit eclater + les 2 rca Wink

Voila mnt on attaque le passage de cable dans les passes cable d'origine pour ne rien voir Wink

Apres j'attaque l'emplacement pour les filtres Wink

je decoupe dans la mousse d'origine en fontion de la taille des filtres et puis on met les filtre deds , ca tient nikel Smile. Ensuite on commence a cabler la portiere Smile

Voici le Hp cablé et le tweeter , ca change d'origine , trop enorme affraidbounce j'adoreeeeeeuhhh

Voila le tout remonter dans a voiture Smile

VOila cheerscheerscheers

Alors pour le reste de la semaine :

- creation d'un support sur éléver pour mettre l'ampli dans le coffre en attendant d'avoir mes congé pour attaquer la deco complete du coffre Wink

- Mettre les Kit eclater a l'arriere et bracher le tout sur ampli Smile

RDV fin de semaine Smile :gen:

Alors voila les panneaux de porte sont fait Smile

Merci Xcar Wink et miss TiTi

ILs sont pret , reste plus qu'a les placer Smile

C'est quand meme mieux avec l'entrecroise et les belle grille non? Wink

Voila un petit UP avec un petite news Wink

Voila comme je n'ai pas encore le temps de faire la deco complete du aux fete et a certains retard , bah j'aimis le deuxieme ampli de facon aussi provisoire sur un support au dessus de derivateur Smile

Tout est brancher il ne reste plus qu'a bracnher derriere le post et poser mes panneaux de porte Smile

Merci Oxy

Voili Voilou

Toute l'install est montee , et tout est sur ampli Smile

Un grand merci a Xcar et Miss TiTi pour l'aider apportee Smile

Alors voila les panneaux de porte viennet d'etre montés , et frachement , niveau son ca deboite bounceaffraid

Mais je vais qd mm aller faire un tour chez mon vendeur pour qu'il me fasses les reglages a la perfection Smile

Mnt y a aucun soucis pour celui qui veux ecouter une install full soundstream Smilecheerscheerscheerscheers :fumigene:

• Créer...