easycarconcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a tous, Je vien de découvrir voter forum via Tunin Belgium et donc je suis venu m'inscrire ici ... Voila je m'appelle ChriS , g 19 ans , fan de foot et TUNING je suis propriétaire d'une Opel Astra G 1.7 l DTI 100 cv ke je modifie a ma guize .... sinon voila quelques photos de ma voiture et de ma tronche que vous retrouverai dans mon skyblog retracant toute l'evolution de ma voiture depuis le debut http://astra-evolution.skyblog.com Je pense avoir tout dis et au grand plaisir de vous voir en meeting ps: vote meeting a La Louciere ete une belle réussite , bravo encore a vous vivement 2007 C'est moi: Ma voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum! Très belle présentation bravo! Merci pour ton compliment pour notre meeting, ça fait plaisir! On est très content qu'il plaise autant. D'ailleuron remet ça l'année prochaine: www.tunixday2.be.cx Voilà, j'espère que tu te plairas parmis nous! Tu est de quelle club? Easy Car Concept? Tu est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 marcoclub a écrit:Salut à toi et bienvenue sur ce forum! Très belle présentation bravo! Merci pour ton compliment pour notre meeting, ça fait plaisir! On est très content qu'il plaise autant. D'ailleuron remet ça l'année prochaine: www.tunixday2.be.cx Voilà, j'espère que tu te plairas parmis nous! Tu est de quelle club? Easy Car Concept? Tu est d'ou? Merci a tous pour voter acceuil, bah je fais partie du Club Easy Car Concept lol. J'ai creer ce club avec mon ami mais c'est surtout pour le fun quoi , etre entre potte en meeting et passer des bons moments. Sinon je vien de Sirault, petit village dans la commune de Saint-Ghislain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah oki! J'ai vu ta voiture sur le reportage du TUNIX DAY! C'est Fred qui la prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai des yeux partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est plutot parcequet'avais que les photos a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bah merci Fred , je ne savais pas qu'elle avais ete prise en photo. Serait-il possible d'avoir c'es photos ou alors me donner le lien ou je pourrai me les procurer? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle sont sur le site du club , ainsi que sur le site du meeting, les photos de Fred! Tiens vla le lien direct vers les photos de Fred! http://users.skynet.be/tunixday/PhotosFred/photosfred.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci beaucoup Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors cmt tu trouves mes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 fred33401 a écrit:Alors cmt tu trouves mes photos ? Superbe, j'ai eu le privilège d'etre photographier devant et deriere Waow , merci bcp le stof sont ters bien , je les ai même enregistrer sur mon disque dur merci encore a toi, et vivement les meeting , vener me dire bijour hein, comme vous connaisser ma tete mnt. Vous n'avez plus d'excuse Ca fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue à toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites