Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voici l'adresse du club: http://xtc.euro.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi je le connais déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et bien moi je ne connaissais pas en tout cas il est vraiment pas mal le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Webmaster -> Damien (co-fondateur avec Youri et moi) (infographiste à ses heures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tres beau site ! L'astra biton de Michael je la vois parfois passer a Tubize !! Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui beau site je doit dire , j'aime bcp , cela dis vous auriez pu prendre un autre habergeur ke lycos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites