Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour, Alors moi c'est Dorothée, 21 ans, fiancée à Monsieur Youri, 23 ans, co-pilote et co-fondateur de notre club XTC (autre co-fondateur Damien). Je suis secrétaire administrative au Forem de Charleroi et habite à Châtelineau. Que dire d'autre, j'ai une Seat Ibiza noire (et jaune surfacer pour le moment lol)... Ma passion, le tuning bien évidement et la musique surtout l'un n'allant pas sans l'autre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue Dorothée, je rajoutais quelle organise le bus pour Essen ce dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenu a toi sur notre forum dorothé,j'èspère qu'il te plaira. et puisque c'est toi qui organise le car pour essen ben je te dis a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah oui j'avais oublié de précisé ça !! lol Oui vivement dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenu a toi ds notre chtit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt à toi et bienvenue sur notre forum dorothé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hello miss , bienvenue ici et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjours a toi et super journer dimanche avc ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites