Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Rencard "ZE TUNING NIGHT" tuning chaque 1er samedi

Messages recommandés

EXTRAIT DU FORUM TUNING BELGIUM: http://tuningbelgium1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6780

Auteur: mathayus

Ca serait pas bien de faire des rencards tuning comme on fait les rencards vw etc???
Un jour par mois et hop pleins de passioné qui peuvent se voir avec des caisse finies ou pas, avec des jantes ou pas juste pr se retrouver entre potes et entre fan..surtout pour l'hiver pour qu'on puisse se voir..

Bah alors euuuuuuh on adjuge au 1er samedi de chaque moi alors ? !
20 h (penser au gens ki bosse lol)
SHOPPING DE NIVELLES SUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas mais c est dehors et moi ma caisse elle fait dodo dans le garage en hiver!!! LOL

mais je passerai avec ma SUPER mondeo 4x4!!!

mais pas mauvaise l idée mais au shoping de Nivelles c est que pour Tunix ou pour les autres aussi?


Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il proposent d'aller manger au quick, moi je vé en parler a SABRINA.


EXTRAIT DU FORUM DE TB:

Message de Xclusive tuning car
Age: 21
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 40
Localisation: Charleroi
Sujet: Rencard "ZE TUNING NIGHT" tuning chaque 1er samedi Aujourd’hui à 14:52

--------------------------------------------------------------------------------

Lol, si tout ceux qui venaient pouvaient dire si y mangent ou pas ce serait plus simple....

XTC: OK pour manger, on est 7

Tunix??

Autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 1 bonne idee moi je vais voir avc daisy , mais je dois fair pliens de truc samedi , j espere ke j aurai fini tout ce ke je dois fair
normalement je croix kon vas aller manger avc vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca sera sans moi pour cette fois mais ce nest que partie resmise !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'ai passer une soirée bien cool avec plein de personne très sympa.a refaire le mois prochain.et longue vie a se rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben me voilà de retour !

Bilan positif, étonné de voire autant de monde quant même !
Encore une belle soirée, de belle rencontre sous le signe du tuning.
Pour en citer quelques une, Dorothée (XCT, un club très sympa), Quentin (bodylove) et sa miss, Vick bien sure et sa miss lol, le top féminin du TUNIX DAY(Dragon Team Club), Clyde sa miss, le Midnight Power Club, etc…
Ne surtout pas oublier le défiler japonais au Quick (photos, photos, lol d’ailleurs si on pouvais m’en envoyer se serais sympa) lol

Donc voilà, merci à tous pour cette belle soirée.

Et bien sure merci et bravo à Vick qui en est l’initiateur.

Voilà, je terminerais par dire une petite citation d’un ami liègois :
Bise au chien et coup de pied dans le frigo (je sais pas ce que ça veut dire, mais quant il part il dit tjs ça lol mdr).

Marco (Clio rouge lol pour Bodylove lol)

PS : Ah oui merci au membre TUNIX présent : Alex (la camionnette bordeau venus avec un ti bébé qui a une Clio bleu), Axel (la Miata cab bleu), et Davy (Alfa grise).

PHOTOS PROCHAINEMENT EN LIGNE!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cool déja les photos en ligne marco tu as bien travailler Smile
et de rien d'ètre venu marco sa fait plaisir de passer du temps avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
et cool déja les photos en ligne marco tu as bien travailler Smile
et de rien d'ètre venu marco sa fait plaisir de passer du temps avec vous


Moi aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai jsait bien, jdevais venir, mais bon mon pote ma dit viens a l'annif on va s'eclater et tt, ben j'ai glander trois heures sur une chaise a boir un verre et a me faire chier, heureusement que ma copine etait la sinon jme serais endormi. mois prochain jsuis la avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete , mnt le club va passer avant bcp de monde, j'en ai marre que l'on ce foute de ma gueuel, mais qd jsuis avec le club tt va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, et vi, bah j'ai besoin de bouger et de m'eclater je sais qu'avec vous on ne s'ennuie jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool on va pouvoir jouer au nouveau uno marco c'est la fête.
c'est quoi qui change au faite avec la verion d'avant????

belle bannière david sa cartonne c'est qui qui te la faite ???? lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la baniere jsait po elle est tombee du ciel comme ca mdr, merci davy.
Le new uno ce qui change, ben y'a des nouvelles cartes et il est transparant! il cartone bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que l'on a des rassemblement le 1er 3eme et dernier vendredi de chaque mois a 3 endroit de la region nord pas de calais mais bon sa aurai changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me présente je suis Vick (ou Mathayus sur les forum)

Je suis l'organisateur de "ZE TUNING NIGHT"..

Après de nombreux débordements et problèmes sur l'ancien forum j'ai décidé d'en recréer un pour partir sur de

bonnes bases et enfin être Admin et ainsi gérer "rencard et forum" comme je l'entends..

Veuillez m'excuser pour ces petits changements mais je pense qu'ils sont nécessaires..

Bien-sûr certaines personnes ne comprendront pas mon geste et ne l'accepteront peut-être pas mais je pense

qu'il est temps que je prenne un peu les choses en main.

Ci-dessous vous trouverez l'adresse du nouveau forum, rejoignez nous dans la bonne humeur et le délire..

http://zetuningnight.forumactif.com

Bon amusement à notre rencard et sur les pages de notre forum...


Vick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait quesqui se passe jcomprends rien il change de lieu maintenant de forum et ils vont encore changer de lieu ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, c'est greg ( fox362) je me permet de vous envoie un mail pour vous signaler que - vick arrete l'organisation du rencard et que je prend la releve - au niveau du forum nous gardons le nouveau( vu que marie nous a banni de l'ancien et je vous demandrai de faire un max de pub et d'essayer de contacter le maximum de membres de l'ancien forum pour qu ils viennent ici -au sujet de marie...elle est bannie a vie du rencard sinon je vais essayer de reprendre les rennes et de faire continuer le rencard dans la bonne humeur.. pour toute info ==> greg_evrard@msn.com

http://zetuningnight.forumactif.com/index.forum


Pour que chacun ai son mot a dire, voici le sentiment de cette Marie en question, Admin de l'ancien forum, pour le rancard:

http://tuningbelgium1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7197

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein moi je vois pas car sa demande de m'inscrire et vu que je suis deja inscrit dans pas mal de forum je pense m'arreter la quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c pour ce soir, donc j'espere vous voir tres nombreux .
La team de tunix seras present si il ne fait pas trop mauvais. Donc on vous donne tous rendez vous ce soir a Strepy thieu a 20h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit mot a dire, ben c'etais pas mal, mm si je ne suis pas rester longtemps, seul truc c le temps, bien dommage mais bon on ne sait rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...