Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, moi c'est Bamboo, je débute dans le V-tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut bamboo bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Tu est d'ou? Tu as quoi comme caisse? Histoire te te conaitre un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour l'acceuil, je viens de la région de Charleroi, j'ai une Ford Fusion qui n'est pas encore modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah c'est cool! Et tu a déja des réalisation en V-Tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 oui, ... Voilà un exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pas trop mal c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue ! cool ton v-tuning mais oû tu va mettre ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 fred33401 a écrit:Bienvenue ! cool ton v-tuning mais oû tu va mettre ta plaque Petit oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenu à toi bamboo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bamboo a écrit:fred33401 a écrit:Bienvenue ! cool ton v-tuning mais oû tu va mettre ta plaque Petit oubli... Ah voila Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose Sinon sa sera nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites