florent01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Les régles sont simples : 1- Pas le droit de récupérer un VT sur le net 2- Poster un VT par personne 3- Que le meilleur gagne INSCRIPTION JUSQU'AU 15 DECEMBRE8 Bonne chance à tous la base de la toyota celica est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 merci!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 ba voila j'avais rien d'autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Vla la mienne toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Voilà la mienne: Je l'ai recommencée, voir plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Superbe! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voila la mienne en dessin comme d'habitude donc toujours de moins bon niveau que les votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pas mal du tout juste un truc a celle de bamboo la jantes arrière est plus petit que c'elle a l'avant mais si non c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Faute réparée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voici la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Marco y'aurait pas un souci sur tes roues car il y la roue avant qui peut pas toucher le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 y a un pneu en dessous lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui,c'est vrai je suis du même avis lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mais regarde elle est trop haute je trouve non? elle est beaucoup plus petite que celle de derriere enfin je peux pas trop critiquer car je suis incapable en v tuning ya qu'en dessin que je me debrouille pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Vous êtes sure? Regardez bien ! Moi je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 en meme temps moi avec ma vue de merde je peux tro rien dire lol mais je trouve que ta roue avant est bizarre mais ton vtunineg est quand meme bien rassure toi. Faudrait voir ce qeu les autres en pense comme davy il pense comme moi donnez votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Regarde a nouveau!!!! lol c'est changé depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la bande noire c est pas celle de l'alfa de davy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 fred33401 a écrit:la bande noire c est pas celle de l'alfa de davy ? N'importe quoi! Je l'ai faite moi même!!!, D'ailleur elle n'a pas la même forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voila la roue est mieux la je trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je sais pas si vous la connaissez mais elle à fait top20 a Magny court ya 2 ans et c'est celle d'un pote et j'ai participé au remontage et a la sono de toute la voiture et donc j'ai repris le style sobre mais tres jolie la vrai le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais je vois ! Elle est passé a Automoto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 fred33401 a écrit:Ouais je vois ! Elle est passé a Automoto aussi oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Pas mal mais le gris est trop foncé et la découpe pour la couleur est un peu trop visible... Regarde la différence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 niquel manque juste de la rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui je sais mais je l'ai juste fait pour montrer à Florent la découpe et l'intensité de la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 hann ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bamboo a écrit:Oui je sais mais je l'ai juste fait pour montrer à Florent la découpe et l'intensité de la couleur... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 franchement vous cartoner bien, et vous etes bcp plus loin que moi mdr, puisque jsait mm po faire un vt ( enfin po trop le temps d'en faire surtout) allez courrage a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 David a écrit:franchement vous cartoner bien, et vous etes bcp plus loin que moi mdr, puisque jsait mm po faire un vt ( enfin po trop le temps d'en faire surtout) allez courrage a tous! il faut prendre le temp et apprendre petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 elle claque bien les celica, bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S£ß (ßarßar£) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 putain elle pèète a mort seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 L'idée est pas mal du tout mais il y a quand même pas mal de défauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Bamboo a écrit:L'idée est pas mal du tout mais il y a quand même pas mal de défauts... je suis bien d'accord surtout pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Encore un peu de patience, et le début des votes commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites