David0111 0 Posté(e) le 29 août 2007 lau a écrit:moi aussi partant pour l'anner prochaine si vous savez encore me supporter je pense que ca va etre durt de te supporter mdr mdr mdr. Nan treve de plaisanterie plus on es de fou plus on rit. Moi lets go comme cette annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci david lol maintenant que sa va mieu avec la miss je vais esseyer de commencer a deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 août 2007 lau a écrit:merci david lol maintenant que sa va mieu avec la miss je vais esseyer de commencer a deconner ben il est temps hein, fo rigoleeeeee, fo rigoleeeeee. jvais me calmer moi, me sent plus la lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 David a écrit:lau a écrit:merci david lol maintenant que sa va mieu avec la miss je vais esseyer de commencer a deconner ben il est temps hein, fo rigoleeeeee, fo rigoleeeeee. jvais me calmer moi, me sent plus la lol. sa se voit ca hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2007 Les photos sont en ligne! www.tunixday2.be ou www.tunixsoundclub.be Il y en auras probablement encore d'avantage. J'attend d'autres photos d'ici ce weekend!!!!! Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 août 2007 cool enfin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui attends que je vienne mettre mes 500 photos du meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites