marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je suis fiers de vous présentez, notre deuxième meeting! Site web, dans une nouvelle version!!!!!!! www.tunixday2.be.cx www.tunixday2.be L'ancienne fonctionne encore également! VOILA LE FLYERS!!!!!!!!!!!!!!!! Voici deux bannières pour la pub: Quelques users bars, merci a Solid Snake du DAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 et cool les bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Héééééééééééééé terribles les bannières ... le gars qui les a faites doit etre vachement doué ... j'espère qu'il aura droit a une place d'honneur lors du Tunix day 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Heuu fo voir, ils ne se sont pas transformé en gif tout seul T'aura une demis belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Dragvador a écrit:Héééééééééééééé terribles les bannières ... le gars qui les a faites doit etre vachement doué ... j'espère qu'il aura droit a une place d'honneur lors du Tunix day 2 ... Comment il se vente Mais oui on te garderas le meilleur place !! Dans les WC mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est Fred dans les WC Monsieur pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sa sera 5€ mdr y a personne qui va allé pisser touts les interieur des voitures seront mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai une solution on le ligottes sur sa chaise et on le baillonnes et on lui met une pancarte sur le frond 50 cent les toilettes. voila comme sa il aura pas le choix oui oui vous pouvez le dire je suis fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Le nouveau rapeur des toilettes!!!!!!!!! 50 CENT Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 N'importe quOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 fred33401 a écrit: N'importe quOi Non non pas n'importe koi ... en voila une bonne idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 On sera invite??? Car moi ca me fait pas mal de route quand meme. Faudra nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Et oui fred tu à trop parler mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pas de prob je serrai la l an passe pas su car petit souci avec la titine mes cette annee on va faire tout pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cool rameute tout le DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Présent comme l'anee pasée avec de nouvelles modification hihaa vivement 2007 moi jvous le dis , je tien plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 VOILA LE FLYERS!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Chouette Flyers, c'est la tuture de qui celle la ? Jl'ai deja vu pas mal de fois en meeting , c'est pas une femme la proprio? Sinon hate d'etre a vote meeting hihi pour la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 easycarconcept a écrit:Chouette Flyers, c'est la tuture de qui celle la ? Jl'ai deja vu pas mal de fois en meeting , c'est pas une femme la proprio? Sinon hate d'etre a vote meeting hihi pour la deuxieme C'est po une femme c'est à Michel, et il viens de refaire completement l'intérieur et a mis les angels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 marcoclub a écrit:easycarconcept a écrit:Chouette Flyers, c'est la tuture de qui celle la ? Jl'ai deja vu pas mal de fois en meeting , c'est pas une femme la proprio? Sinon hate d'etre a vote meeting hihi pour la deuxieme C'est po une femme c'est à Michel, et il viens de refaire completement l'intérieur et a mis les angels. NOnjdisais ca psc j'avais deja vu cette voiture , et me sembler voir souvent une femme au volant , ou alors c'est une autre megane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 la,je confirme ce n'est pas une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut T as vu Mich, il va vraiment falloir faire quelque chose a tes cheveux car maintenant on te prend pour une FEMME, et si ca continue tu va te faire draguer!!!! Je demande a voir ca!!!! Alors c est pour quand la coupe MASCULINE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Déclaration officielle ... Vous aurez un db drag cette année ... c'est sur ... Autre déclaration : davy-j a perdu au db drag contre David et sa Corsa ... Score 134.1Db contre 136.9Db ... J'espère que David a reçu son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 4 février 2007 a merde je serai venu j'aurai gagner au - une cette saison. alors je serai pas le dernier avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2007 Quelques users bars, merci a Solid Snake du DAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 février 2007 cool les bannieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 février 2007 easycarconcept a écrit:Chouette Flyers, c'est la tuture de qui celle la ? Jl'ai deja vu pas mal de fois en meeting , c'est pas une femme la proprio? Sinon hate d'etre a vote meeting hihi pour la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 22 février 2007 marcoclub a écrit:Quelques users bars, merci a Solid Snake du DAA! Moi je dois prendre la quelle ? VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui je pense que c'est le bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 moi je sais pas vu que je sais pas si la punto sera terminée pour cette date ce que je doute lolllllll mais bon je prendrais exposant et j'exposerais la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2007 mais qu'est ce que tu faous aller fini la glande au boulot sur la punto.aller hop hop hop et que sa saute faut qu'elle soit fini tu n'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 je ferais de mon mieux promis elle esy biento fini point de vue exterieur de totue maniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 23 février 2007 belle petite punto je la connais. me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2007 toto design a écrit:je ferais de mon mieux promis elle esy biento fini point de vue exterieur de totue maniere lol et ben alors si elle est fini ca va qu'est ce que tu racontes la encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 février 2007 toto design a écrit:je ferais de mon mieux promis elle esy biento fini point de vue exterieur de totue maniere lol il a le temps d allé sur les forum mais pour fais sa voiture c autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 salva a écrit:toto design a écrit:je ferais de mon mieux promis elle esy biento fini point de vue exterieur de totue maniere lol il a le temps d allé sur les forum mais pour fais sa voiture c autre chose arrete de dire des betise toi j'ai rendez vous pour un djob lundi alors si je suis pris ben la punt oattendra lol si pas ben elle continuera a évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'adore mdr donc en résumer si il a pas de job il continue sa caisse dens avoir de tune et si il a le job il aura des tunes mais ne feras pas sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 24 février 2007 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 février 2007 davy-j a écrit:j'adore mdr donc en résumer si il a pas de job il continue sa caisse dens avoir de tune et si il a le job il aura des tunes mais ne feras pas sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 davy-j a écrit:j'adore mdr donc en résumer si il a pas de job il continue sa caisse dens avoir de tune et si il a le job il aura des tunes mais ne feras pas sa caisse nono ca na rien a voir j'ai des tune mme si je bosse pas sinon la punto ne serais jmais ainsi faut refelchir aussi lol pour le boulot je n'aurias plus autant de temps pour bossé dessu c'est pour sa que je dis si je travaille je ne serais peu tetre plus la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2007 Cassé Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi je serais présent en visiteur ... a moins que les jetta Ratzstyle est le droit a l'entree lol !!! j'ai pas su venir au premier mais la seconde edition je serais présent avec plaisir comme je l'ai dit a marco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vu que c'est mon annif se jour la et que je serais present sauf probleme g droit a l'entrée gratuite et a un verre gratuit de la part de marco????? lol bon ca va je sort c'est pour du rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 xcartuning a écrit:vu que c'est mon annif se jour la et que je serais present sauf probleme g droit a l'entrée gratuite et a un verre gratuit de la part de marco????? lol bon ca va je sort c'est pour du rigoler... Si c'est ton annif, bah peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 marcoclub a écrit:xcartuning a écrit:vu que c'est mon annif se jour la et que je serais present sauf probleme g droit a l'entrée gratuite et a un verre gratuit de la part de marco????? lol bon ca va je sort c'est pour du rigoler... Si c'est ton annif, bah peut etre alors mdr ben oui c'est mon annif se jour la lol mais non t'inquiet po c'ete pour rire que je disais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites