marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je suis fiers de vous présentez, le site de notre deuxième meeting!Dans une nouvelle version!!!!!!!www.tunixday2.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 il cartone tt le site, bravo marco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 super ton site , vivement kon comence a le preparer le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon courage pour votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Cartonne le site ! Hâte de le commencer ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Super bébé !!! Tu as bien fait ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vivement votre meeting, j'y serai ca c'est sur et certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui c est vrai qu il est vraiment bien le nouveau site que Marco et Dragvador on fait, je vous felicite et vivement que l on puisse aire de notre deuxieme meeting un evenement irreprochable et irremplacable aussi et qu il reste marqué dans le esprit et les souvenir des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bravo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites