marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vos vote ici sous forme de sondage. Vote du 20 au 30 Novembre 2006! La version original: FLORENT Punto Choppers marcoclub SEB FAR 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est trés dur , le niveau de 3 des réalisations est trés haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 perso j'ai voté pour moi car je suis content de moi Mais le niveau de FAR marco et seb est tres haut C'est quoi l'autre base du mois de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 florent a écrit: C'est quoi l'autre base du mois de decembre moi je serais d'avis de faire celle ci j'adore cette caisse si j'avais des sous et pas de projet maison j'me laisserais aller!! enfin c juste une proposition a marco de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi j'avais penser a la nouvelle LEON, mais on peut utiliser aussi ta proposition, je vous laisse le choix! Comme d'ab, faite un nouveau post identique au autre avec les règle et la base, et c'est partis!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 vos voiture sont tout super , ca me donne deja des idee pour fair ma voiture ki vas btot etre ds mes mains merci a tout le monde pour tout c est belle idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Félicitation à tous les participants, et à moi d'avoir gagné Les votes sont clo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites