marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi aujourd'hui j'ai changé les boutons du menu, car je trouvais qu'il étais temps de changer un peu! Voila merci a DRAGVADOR pour son aide! Merci pour les boutons et la ban mec!!!!!!! Ce mec est tros génial Voilà si vous avez des idées, je vous écoute!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci merci ... Mais tu sais c'est comme je t'ai dit ... si t'a besoin encore d'aide ... tu sais ou t'adresser .... D'ailleur je me recommande déja pour le Tunix Day en 2007 !! Si tu veux un flyer d'enfer tu me le dis ... ca sera avec plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bah écoute, merci, j'en prend bonne note! Pour l'instant j'en ai déja préparé une, mais on sais jamais! Par contre pour la banière, j'aurais peut etre besion de tes talents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2007 New design pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2007 New bannière! Merci Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mise à jour de la partie "Membres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors, du news!!!!! Nouveau bouton en flash! Modification de la page "Club" (Plus interactif et mieux structuré) Nouveau style de reportages photos, allez voir le reportage de Jemappes! Et encore bien d'autre prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 marcoclub a écrit:Alors, du news!!!!! Nouveau bouton en flash! Modification de la page "Club" (Plus interactif et mieux structuré) Nouveau style de reportages photos, allez voir le reportage de Jemappes! Et encore bien d'autre prochainement! ouai sa cartonne comme sa bravo marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi aussi jaime bien!!! BRAVO MONSIEUR LE PRESIDENT8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 christina a écrit:moi aussi jaime bien!!! BRAVO MONSIEUR LE PRESIDENT8 Monsieur le webmaster dans ce cas si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je trouve aussi que sa cartonne comme sa bravo a toi monsieur le web master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 cler que sa tue pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je vous prépare un truc pour la rubrique V-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voilà le design de la page V-Tuning est modifiée! Je rajouterais les projet des concours sur le forum plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 chapeau bas, president, sa pete a mort, super bonne idee que tu as eu la. Geniale. Tunixxxx slaaaaa paiiiiittteeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Parties membres modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ca cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 christina a écrit: ca cartonne!!! +1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 On continue par la rubrique "Email" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c du tout bon president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est terrriiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partie "Reportages" modifié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voilà, normalement ce weekend je prend un seveur payant! Avec des services supplémentaires, cela me permetra de faire des choses vraiment super! Exemple, vous pourez gérer vous même votre page dans la partie membre. C'est à dire que de chez vous, vous pourrez mettre des photos ou en effacer, créer des dossiers, renomé vos photos, etc.... Et pour ce faire il vous suffiras de vous rentre sur votre page, depuis le site et en passant par la partie membre. Une fois sur votre page, vous devrez vous logez avec un nom et un mot de passe, et seulement vous pourrez administrer votre page. Comme cela, plus besion de passer par moi pour metre de nouvelles photos de votre projet! Et encore bien d'autre chose de prévus, mais sa se sera surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai deja vu un appaercu et c'est trop bien ce truc la vite que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ca va cartonner, tunixxxxx slaaa paaaaaiiiiiiittttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vivement que se soit en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa a lair super bien vite ke sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vite que sa soit en ligne tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ajout d'une boite de news! www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il est vraiment bien maintenant le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 normale tes cher tunix ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui je sais Tunix Powaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 toto design a écrit:normale tes cher tunix ici mdr Tunix s'la pete Ta mis ta photo en avatar Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 marcoclub a écrit: Tunix s'la pete Ta mis ta photo en avatar Toto +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bannière changée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La radio à été changée pour Ultrason! ^^ Ajout d'un lien original vers le meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ajout d'une fenêtre coulissante automatique pour l'inscription à la Newsletter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Petite déco pour les fêtes sur le portail! Et cette hivers, amélioration du surf sur le site ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mouahahaha sexyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut,J'ai un petit soucis !J'ai changé de boite mail et donc d'adresse internet ! Est il possible de la changer car je n'arrive pas a la changer.Je ne sais pas si je suis dans le bon post désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2011 titi a écrit:Salut,J'ai un petit soucis !J'ai changé de boite mail et donc d'adresse internet ! Est il possible de la changer car je n'arrive pas a la changer.Je ne sais pas si je suis dans le bon post désolé !Je te suis po la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ben en faite pour me connecté a trav ers facebook faut que je rentre ma nouvelle adresse internet celle avec laquel je me suis inscrite sur le forum il y a quelque année n'existe plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2011 titi a écrit:Ben en faite pour me connecté a trav ers facebook faut que je rentre ma nouvelle adresse internet celle avec laquel je me suis inscrite sur le forum il y a quelque année n'existe plus !!Une adresse mail tu veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites