Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

Idée pour meeting ICI!!!!!

Messages recommandés

voila j'ai eu une idée la tantot j'en ai déja parler un peu avec merco et il ma consseiller de poster cette idée ici donc voila.

pour le meeting c'est moi qui vais m'occuper de la sono en autre mixer.j'avais eu l'idée de faire une "line up"
pour ceux qui ne save pas se que c'est qu'une "line up"
c'est une liste de dj qui viendrait mixer cette journée.
j'inviterais des potes a moi qui mixe tous un style différent comme sa il y en aura pour tout le monde. et tout les style musicaux.tous sa en respectant un horraire que j'établirais avec eux.
je voulais d'abord savoir se que tout le monde en penssait avant de continuer dans cette voie.je suis ouvert a toute proposition donc n'héziter pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée moi!
T'aurais peut etre du mettre ça a la suite de TUNIX DAY 2.
Pour que tout le monde ayant déja poster recoivent un email.

Sinon tu peut metre un com a la suite de TUNIX DAY 2 avec un lien vers ce post geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bnnée idée surtout pour la diversitée des style car toujours boomboom ...
a la fn de la journée ta une tete dans le sceau. il fautdrais mixer +seur style bien variés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée mais comme dit Sabrina il faudrais pas mixer toutes la journée parce que les gens entendrait que sa et sa leurs casserais la tete a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ou l'idée d'impauser une "line up" les dj qui viendrait mixerait leur style disont pendant une faure et puis une pause d'une heure voir plus puis un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c est 1 bonne idee , et on peux fair 1 concour

et ca sera les gens ki vont vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai ca, c est loin d etre une mauvaise idée.

Mais on peut toujours en vendre aussi comme ca ce sont des font supplementaires ou alors les offrir aux sponsors aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Oui c est vrai ca, c est loin d etre une mauvaise idée.

Mais on peut toujours en vendre aussi comme ca ce sont des font supplementaires ou alors les offrir aux sponsors aussi.


Oui aussi, pk pas, on en discuteras demain si vous voulez, a 15h chez ma mère oubliez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est 1 bonne idee marco , je trouve comme cadeaux les gens vont aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:






Ils son meilleur marché



Oui moi je prefere la deuxieme photo donc le 2eme modele de stylo.

voici la photo de ceux qui je prefere comme ca pas de confusion entre le 1er ou 2eme etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite suggestion à faire pour notre meeting est-ce qu'on ne s'habillerai pas tous pareil exemple t-shirt orange avec les inscriptions du Tunix dessus TUNIXN'importe quoiComprend rienBla bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fredcorsa a écrit:
J'ai juste une petite suggestion à faire pour notre meeting est-ce qu'on ne s'habillerai pas tous pareil exemple t-shirt orange avec les inscriptions du Tunix dessus TUNIXN'importe quoiComprend rienBla bla


je trouve que c une bonne idée et ca permet au gens de determiner quel sont les organisateur + vite en cas de besoin .. et parfois eviter des debordement ou des exess en tout genre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'annee passee on avais des tee shirt marquer tunix sound club en grand ds notre dos et en petit devant, les tee shirt sont noir et l'inscription depend de la couleur de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai que c est une bonne idée mais il faut avoir une couleur FLASHANTE qui se remarque de loin et que tout le monde a ma le meme couleur et la couoeur d ecriture ca ce n est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais encore ue fois, qui voudra pas la suite mettre un tshirt au coulleur flachante dans la vie de tout les jours?

Pour ça que l'année passé chacun choisisait sa couleur, et cela a bien marché, les gens trouvais directement les responsable, suetout aussi que chacun avais payer son tshirt aussi.

On avais presque touts des tshirt au nom du Tunix donc ça va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ce t-shirt la ne sera que pour les evenements qu on organisera et non pour mettre tous les jours a part si quelqu un veut le mettre tous les jours!!!! lol!

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
oui mais ce t-shirt la ne sera que pour les evenements qu on organisera et non pour mettre tous les jours a part si quelqu un veut le mettre tous les jours!!!! lol!

TUNIX


Qui le paye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est encore une question d argent!!!


désolé j avais oublié ce detail la!!! lol!


je ne sais pas qui va payer.

alors ce n est pas une bonne idée je suppose, si ca pose un probleme a certain de payer pour un t-shirt pour l evenement qu on organise, mais ce n est pas dans la caisse du club qu on doit commencer a prendre les sous car a la fin il n y aura plus grand chose si on continue comme ca.


Alors une idée moins chere est de mettre les t-shirt tunix qu on possede deja et de mettre la veste jaune ou orange obligatoire dans les voitures (a partir de cette année) au dessus sans la fermer devant comme ca on serra aussi tres visible!!! c est une autre solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe lol!


Bien flachant lol! Je trouvais que les tshirt de l'année passée étais bien moi, on nous repèrais quant même lol! Et au moin au peut continuer a les mettres pendant la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors si tu arrive a avoir des chapeau Jupiler a clochette et bien on les mettra tous et au moins on sera reperé comme ca lol!


afroafroafro

on peut toujours mettre quelque chose de fluo ou un peu plus falsh qui montre bien qu on fait parti de l organisation.

Il faudra trouver quelque chose qui flash de loin!!!

Une petite lampe stromboscope devant et derriere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Il faudra faire au moins une ou deux reunion pour mettre tout ca au point.


Ok ben dimanche prochain chez ma mère a Ecaussinnes, je serais la !
Je te laisse organiser ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n est pas possible moi je suis deja pris désolé, je fais un demenagement d un garage et je vais faire ca tout le week end.

Ca va me prendre pas mal de temps je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre une couleu flachante maisdu rose bonbon la c'est sur qu'on te verra de loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux te la garder ta couleur et si tu veux on te fera un beau t-shirt rien que pour toi vu que c est ta couleur preferée mais un orange ou jaune FLUO c est pas plus mal je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans moi. deja toute la semaine je suis en fluo. mais pas les week end non merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t en fais pas comme ca tu ne sera pas en FLUO mais en ROSE BONBON vu que c est ton voeux et reve de l etr ependant une jour née entiere!!!


lol!bounceRolling EyesShockedMadafrosiflerTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ca reviens a quasi 100 euro pour 100 bic!!!


c est deja un peu cher a mon gout pour des bic!!!

mais pour un benefice dessus il faut les vendre 1,50€.

est ce vraiment necessaire ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors moi point de vue musique je trouve ca chouette kom ider mais kom sab dit po tt la journer, pour les bics c aussi une bonne idée et ceux kom a choisi son bien! en ce ki concerne les t shirt je trouve ke ceux de lanner passer son bien, on les a mis kune fois bref g po envie de changer....


Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Donc ca reviens a quasi 100 euro pour 100 bic!!!


c est deja un peu cher a mon gout pour des bic!!!

mais pour un benefice dessus il faut les vendre 1,50€.

est ce vraiment necessaire ou pas???


C'est 75,5€ pour 100 bics, c'est pas pour vendre, mais pour donner au membres du club, et le reste lancer en cadeau le jour du meeting dans le publique.

Pour l'instant, je n'ai rien commander bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,


je viens d avoir une petite idée mais j ai besoin de savoir qui est interessé ou pas et tous commentaires sera pris en compte.

Vu que c est ici qu on doit mettre les diffferentes idées pour le meeting alors me voici.

j ai une collegue qui connait bien des cascadeurs en moto scooter et quad et elle m a montré leur site que voici:

http://www.f-unit.be/

alors j espere que cela pourra vous aider et peut etre faire une activité de plus a notre concentration.

Si cela vous interesse merci de me le faire savoir et je lui demanderai de leur demander le prix de la representation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...