m.dia111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonne vente a toi !!! une idée du futur bolide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 dommage que tu la vende tu prend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon je la laisse a 10000€ si elle part dans la semaine, car j'ai une offre interessante pour la nouvelle, mais dispo sur une courte duree... ca sera une peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et voila, la titine est partie depuis mercredi apres midi ! Je ne la reverrais pas de si tot, elle est sur perpignan maintenant. Maintenant, place à la nouvelle que j'ai recu dimanche matin :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est quoi la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 février 2010 une belle peugeot ! la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites