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Morgann11

Ma petite mamie : Seat Leon I TDI 150 Cura R ATH

Messages recommandés

Bon petite nouvelle, aujourd'hui j'ai commandé mes nouvelles baskets en 19" !

Pour le modèle, vous le verrez une fois monté !

PS : Damiano, si tu cherches un peu, tu peux trouver..

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Bon voila, aujourd'hui passage en 19" !!!!

Place aux photos :



















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va falloir revoir la grosseur des frein ca fait tou piti !!!

sinon très bon choix !

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Nickel!! Je pense que tu as fait le bon choix c'est bon!!

Elle est superbe comme ça!!

Trop con que les replique LM ne commencent qu'en 17", en 16" sur la golf ça l'aurait grave fait!!

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golfvr659 a écrit:
ptain ca déboite

c'est des repliques?

mdia en 16 en réplique ou en vrai bbs?



En vrai BBS LM

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Ouai mais des VRAIS BBS LM ça coute un oeil, un rein, une couille, et la peau du cul avec alors bon... Puis y'a quand même un soucis quelque part parce que pour moi elles commencent en 17" les LM...

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Bon me revoila, desole pour le petit temps ou je ne venais plus, j'etais un peu occupé,

sinon quoi de nouveau,


changement d'autoradio pour un kenwood dvd, divx, bluetooth, gps... :








Montage du regulateur de vitesse,


Remplacement de la boite a air d'origine par celle de la cupra r,


Et un tube afrique inox a pris la place du catalyseur,


et à venir, le reste de la ligne, cat-back milltek avec reprog qui va bien avec (merci ATH) !!

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petits shoots :

















Et besoin de vos avis,

feux teintés noirs, plaque d'immat noires et interieur de jantes noires...





que pensez vous des photoshop ??

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les feux noir et les jantes

pour les plaques noir ça fait bien, mais c'est interdit, uniquement pour les voiture mise en circulation avant le 1er janvier 1993 ...

perso elle est déjà magnifique comme ça ...

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oui je vais la laisser comme ca !

sinon,

Bientot préparation phase 2 !

vendredi 09 à 9h : rdv pour la pose de la ligne inox sur mesure,

j'hesite encore à mettre un silencieux ou un tube tout le long..

et mercredi 14 matin à 9h : chez ATH pour la remap

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belle modif... le blanc et noir, tendance!!

-Si tu peins tes jantes en noires à l'intérieur, tu me diras combien ca peut te coûter et où tu le fais.

- Pour ta ligne, moi j'ai laissé un silencieux sur les 2. Niveau performance, entre un ou rien, pas de différence logiquement, seul le bruit changera.
Tout dépend de ce que tu veux. N'oublie pas après que si tu fais de l'autoroute et plus t'entendre ou être abassourdi par le vroum, c'est pas l'idéal.

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Concernant les jantes je vais les laisser comme ca, sinon je m'etais renseigner chez seat, j'en avais pour 350-400€.

sinon pour le bruit, tu as pas vu de difference la? donc sans silencieux, ca devrait pas faire beaucoup de bruit..

et tu es en 60mm ou 63.5mm ? et tu as mis le silencieux arriere ou intermediaire?

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ptipierre59 a écrit:
ah j'aime pas les plaques, et feux noir !
par contre les jantes sa va !
Aprés c'est une question de gout

+1

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Petite nouvelle,

me voila de retour apres une journee passée à l'atelier de Damien chez InoxLine Performance :

c'est donc une ligne complete en 63.5mm avec decata, et un silencieux arriere, et une sortie ovale chrome black.

tres beau travail, finition superbe, niveau bruit, à peine plus sourd au ralenti,

mais bruit bien présent lors des reprises surtout aux alentours des 3000trs :) !

les photos :

le silencieux :


la ligne d'origine, le tube afrique 55mm et le nouveau tube afrique en fabrication :


la ligne avec le tube intermediaire ;



la qualité des soudures :


et voila la ligne posée :


la sortie :



Encore merci à lui pour son professionnalisme et sa sympathie !!

Maintenant direction ATH mercredi pour la remap stage 2 !!

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beau boulot !!
ca me fait drole de voir les photos de l'entrepot de inoxline maintenant car avant cet entrepot appartenait à l'oncle et à la tante de ma femme.
on en a fait des barbecs à eecke !!

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oui il travaille vraiment bien damien
bravo pour la qualiter de ton travaille!
superbe cette ligne sur ta LEON,sa va donner avec la reprog stage 2

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Je te laisse annoncé les CV sorti de chez ATH aujourdhui :)

en tout cas ca doit etre bien simpa :p tu me feras montré tient !

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+1 alors ça sort combien tout ça??

Et fais nous un récapitulatif de tout ce qu'il y a dessus en même temps non?

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Un peu de nouvelles, après un passage chez ath mercredi,

voici les résultats du stage2!

Avant : 177cv et 430nm

après : 191cv et 444nm.

Cest pas mal, ça pousse tres bien mais je suis quand même un peu déçu des résultats!

A savoir qu'il y a un an et demi après le stage 1 la voiture sortait 186cv.

La raison a cela est que la voiture a 101000kms et le turbo commence légèrement a sessouffler,

On la vu sur les courbes, il tourne moins vite quaparavant..

Donc la solution sera le changement de turbo,

Soit par un turbo d ibiza cupra tdi avec ailettes reforcees ou par un gt 17/20

et la avec cette même carto, ça donnerait 205-210cv.

Mais pour le moment elle roule très bien comme ça!

C'est vraiment très plaisant!



Niveau modifs moteur, voilà ce qu'il y a:

embrayage renforce,
boite a air cupra r,
filtre a air bmc,
ligne complète inox 63.5mm avec decata,
remap stage 2!

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bien! ath ont de toute façon la réputation de mélanger fiabilité/performance. Ce ne sont pas les reprogs les plus "hards".
Tout dépend de ce que tu veux pour ton stage 3, soit mettre de côté ou investir encore...
Par contre ton couple est très bon pour 191CV, à combien de tour/min?
car j'ai autant de couple avec 216cv...n'aurais pas tu mélangé avec le
couple max sur tes données?

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un turbo Garret GT 17 ou 20 ??? car j'ai un GT 20 et il ne bouge pas un poil ... il m'a l'air petit ce turbo nan ?

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C'est un hybride un gt17/20... on peut monter un gt20, mais il faudrait un collecteur spécifique.
donc on prend un gt1749vb, on le "vide", et on y met l'ensemble d'un gt2056.... rapport entre la trim, hélice, escargot etcc est excellent, et complètement plug and play au niveau du collecteur. Voilà pourquoi on parle de gt17/20.
Ceux de Ath sont renforcés, c'est à dire montés sur roulement et non sur bague en bronze.

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merci pour les infos pour le turbo,

mais je pense la laisser comme et plutot changer de voitures..

jai regarder sur la fiche de passage au banc,

444nm a 2637tr min;


petites news, fond de compteur perso :

avant :






apres :





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Ca y est, la decision est prise,
la leon est donc definitivement en vente !

Voici un petit récapitulatif de la voiture :

Seat Leon TDI 150 Sport.

104800kms.

c'est une 1ere main, toujours entretenue garage,
temps de chauffe toujours respecté.

lavée à la main, jamais passée au rouleau,
dans un etat irréprochable,

beaucoup de modifications tres recentes (pas de tuning! pieces d'origine Seat),
peinture complete et pack de jantes de moins d'un an,

proprietaire méticuleux!

Voici les modifications apportées,

Niveau extérieur :

- kit Cupra R complet
- peinture bi-ton blanc ibis et noir etna.
- teintage des vitres Omega95C derrière et Omega85C devant
- pare-soleil Omega95C
- mise en peinture noire du 3e feu stop
- montant de portes Cupra
- becquet
- désiglage complet
- antenne 607
- répétiteurs à led noirs
- ampoules de clignotant chromées
- combinés filetés Raceland
- veilleuse type Audi
- kit HID xenon 6000K H7
- kit HID xenon 6000k H3
- kit foliatec pour etriers de freins
- essui-glace arrière de Touran
- essui-glace avant bosch aerotwin
- feux arriere à LED type origine
- éclairage de plaque à LED
- pack 19" BBS LM avec 4 pneus vredestein ultrac sessanta

Modifications intérieures :

- autoradio kenwood dvd, divx, bluetooth, gps...
- 2 enceintes jbl 30cm
- ampli
- caisson de basses
- condensateur 1Farad
- tapis de sol seat sport
- alarme anti-choc, anti-soulevement...
- régulateur de vitesse
- fond de compteurs persos

Modifications moteur :

- boite à air Cupra R
- filtre à air bmc
- embrayage renforcé Spec
- ligne complete inox sur mesure 63.5mm
- reprogrammation ATH stage 2

Je peux aussi fournir des pieces d'origine :

- la ligne d'echappement avec le catalyseur,
- l'autoradio,
- l'antenne,
- boite à air,
- filtre à air,
- embrayage,
- fond de compteurs

PRIX : 13000€

a débattre si vente rapide !









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