marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut à toi! Cool tu a réusi bravo!!!!!!! Superbe Polo, moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 petit lau deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 plus que le rabaissement a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'espere que tu resteras fidèle au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 un bon - 6cm et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sympa l'interieur dis moi tu es en combien de pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 en 15 pouce mais j'aurai preferer en 13 en style Allemande. c'est pour sa que je vais deja esseyer de les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Chouette polo , bo travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci la tienne est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lau a écrit:merci la tienne est pas mal aussi Merci bcp sa fait plaisir , et pas encore terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 easycarconcept a écrit:lau a écrit:merci la tienne est pas mal aussi Merci bcp sa fait plaisir , et pas encore terminee Ouais avec ton lissage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 fred33401 a écrit:easycarconcept a écrit:lau a écrit:merci la tienne est pas mal aussi Merci bcp sa fait plaisir , et pas encore terminee Ouais avec ton lissage arriere ouiiiiii on s'ait , mais je t'ai dis un jour un jourrrr , dabords bas de caisse et bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 la mienne non plus pas fini. la elle est demonter tout l'interieur et j'attent pour mettre mes portes et la elle sera fini.et sono en fibre enfin on va esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu va faire ta sono par kévin (monster clio)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'aimerai bien. mes si la miss voit que j'ai encore depenser des sous elle me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lau a écrit:j'aimerai bien. mes si la miss voit que j'ai encore depenser des sous elle me tue Tien donc , moi c 'est mes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 lau a écrit:en 15 pouce mais j'aurai preferer en 13 en style Allemande. c'est pour sa que je vais deja esseyer de les vendre si je peux te conseiller en jantes je prendrai des keskin KT7 mais bon le prix n'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut lau ça va? ce serait pour savoir ou tu irai mettre tes lsd car moi c'est galère je trouve que de hors de prix Tu les as déja chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 8 février 2007 slt fred oui et j'ai ete les chercher hier et samedi le 10 fevrier je l'apporte chez maxim cars et je la recupere le 13 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut lau ce serait pour savoir combien il t'n demande pour les mettre? si ça te dérange pas de me le dire Déso pour l'autre jour de ne m'être pas arréter au feu du lidl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 9 février 2007 slt ben il me demande 500 euro pour les placer voila. et c'est pas grave tu aura eu du mal a t'arreter sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ok tiens moi au courant quand tu les auras mises pour me dire si c'est nikel merci Et la prochaine fois que je te croise je m'arrête en plein milieu et j'arrête la circulation et pour ceux qui sont pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 12 février 2007 [/u[url=http://www.casimages.com/img.php?i=070212101648324736.jpg]rl][img]http://www.ca[url=http://www.casimages.com/img.php?i=070212101800324738.jpg]simages.com/img/mini_070212101726324737.jpg[/img][/url] la suite des photo tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 février 2007 vite que je la voit elle cartone. tunix powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 13 février 2007 nikel les lambo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 février 2007 hate de voir sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila fred les lambo sont placer tu peut aler voir mon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Super les lambo ca donne a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bravo félicitation on sera 2 alors en meeting lol quand j'aurai décidé enfin de mettre les miennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2007 Superbe!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2007 tunixxxxx powwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 février 2007 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ca claque ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 14 février 2007 en tout cas je dis bravo de plus en plus belle ta caisse...en espérant la voir dimanche au ze tuning day.... en 2007 je dis ca va etre tunix en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci boddy love t'inquiete je passe dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 février 2007 bon c'est tres bien mais le soucis c'est que cela va pas avec le style de ta voiture mais c'est que mon avis ne le prends pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Putin comment ça cartonne tout waow bravo tu es le 1er je le reconnais félicitation tu as gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci fred c'est cool c'est mieu que les critique de personne qui ferai mieu de se regarder. moi ma caisse me plait donc ce que pense l'autre je m'en tappe. il se reconnaitra parce que c'est pas la premiere fois qui criique et farai mieu de regarder sa caisse avant de parler. et encore a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites