Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau11

poloteam

Messages recommandés

Invité
un bon - 6cm
et elle sera parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 15 pouce mais j'aurai preferer en 13 en style Allemande. c'est pour sa que je vais deja esseyer de les vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
lau a écrit:
merci la tienne est pas mal aussi


Merci bcp sa fait plaisir Smile , et pas encore terminee Wink
Ouais avec ton lissage arriere TUNIXCoollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
easycarconcept a écrit:
lau a écrit:
merci la tienne est pas mal aussi


Merci bcp sa fait plaisir Smile , et pas encore terminee Wink
Ouais avec ton lissage arriere TUNIXCoollol!


Mort de rireMort de rireMort de rire ouiiiiii on s'ait , mais je t'ai dis un jour un jourrrr , dabords bas de caisse et bequet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne non plus pas fini. la elle est demonter tout l'interieur et j'attent pour mettre mes portes et la elle sera fini.et sono en fibre enfin on va esseyer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien. mes si la miss voit que j'ai encore depenser des sous elle me tue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
en 15 pouce mais j'aurai preferer en 13 en style Allemande. c'est pour sa que je vais deja esseyer de les vendre


si je peux te conseiller en jantes je prendrai des keskin KT7 mais bon le prix n'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lau ça va? ce serait pour savoir ou tu irai mettre tes lsd car moi c'est galère je trouve que de hors de prix
Tu les as déja chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt fred oui et j'ai ete les chercher hier et samedi le 10 fevrier je l'apporte chez maxim cars et je la recupere le 13 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lau ce serait pour savoir combien il t'n demande pour les mettre? si ça te dérange pas de me le dire
Déso pour l'autre jour de ne m'être pas arréter au feu du lidl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ben il me demande 500 euro pour les placer voila. et c'est pas grave tu aura eu du mal a t'arreter lol! sa sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tiens moi au courant quand tu les auras mises pour me dire si c'est nikel merci
Et la prochaine fois que je te croise je m'arrête en plein milieu et j'arrête la circulation et pour ceux qui sont pas content DegomerPas contend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo félicitation on sera 2 alors en meeting lol quand j'aurai décidé enfin de mettre les miennes lol Ca farte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je dis bravo
de plus en plus belle ta caisse...en espérant la voir dimanche au ze tuning day....

en 2007 je dis ca va etre tunix en force Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est tres bien mais le soucis c'est que cela va pas avec le style de ta voiture mais c'est que mon avis

ne le prends pas mal
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin comment ça cartonne tout waow bravo tu es le 1er je le reconnais félicitation tu as gagné lol Pas justechagrinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fred c'est cool c'est mieu que les critique de personne qui ferai mieu de se regarder. moi ma caisse me plait donc ce que pense l'autre je m'en tappe. il se reconnaitra parce que c'est pas la premiere fois qui criique et farai mieu de regarder sa caisse avant de parler. et encore a toi fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...