gldesign1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hello, Moi c'est Gilles j'ai 27 ans et je viens de jemeppe, je bosse dans un support technique pour les connection internet par le cable ( TELEDISnet pour pas le cite ) et je m'occupe du departement Lettrage du garage de mon Pere PEUGEOT LEONARD à Grace Hollogne In Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut à toi!!!!!! Et bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmis nous! Sympa comme jobs! Ta quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut a toi bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gldesign1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voici une photo de mon auto mis a part que maintenant elle a une bande par soleil en film au lieu de couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites