lau11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 slt a tous je suis nouveau dans le Club de Tunix un club tres sympatique. je suis quelqu'un de tres cool et qui se prend pas la tete voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Laurent! Super de te voir sur le forum! Ta vus tu a réussi!!!! Bravo, et merci de ta présence sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut laurent bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 BIENVENU A TOI SUR LE FORUM ET DANS LE CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue dans le club! Trés belle Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenu a toi, j'espere bientot te rencontrer. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 [b][i]slt a toi et bienv ds le club alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites