seb design1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila fêtes vous plaisir sur une golf plus Les régles sont simples : 1- Pas le droit de récupérer un VT sur le net 2- Poster un VT par personne 3- Que le meilleur gagne Bonne chance à tous POSTER ICI VOS CREATION JUSQU'AU 20 NOVENBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Purée, t'est un rapide toi lol Je suis occupé sur la mienne encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il est rapide mais ce n'est pas tres bien fait a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 on verra quand tu postera ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben moi je ne vais pas le poster justement réfléchi un peu ! Parce que je viens de débuter t'inquiete puntochoppers je vais pas faire des v-tuning comme sa a la va vite Alors le boulet içi c est TOI Donc je sais que c'est agressif ce que je dis mais c'est la vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 voila le mien (qui moi ossi debute donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 fred33401 a écrit:Il est rapide mais ce n'est pas tres bien fait a mon gout On peut pas plaire à tous le monde L'important, c'est d'essayer!!!!! A force de pratiquer on s'applique! Bravo les gars! Moi je suis avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon voici la mienne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 fred33401 a écrit:Il est rapide mais ce n'est pas tres bien fait a mon gout je debute aussi c'est mon 3eme VT je le prends pas mal te fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pas mal du tout marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 si vous laissez encore qque jours de (golf) plus j'pourrai rendre la mienne car je sais pas si elle sera finie pour le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 FAR306 a écrit:si vous laissez encore qque jours de (golf) plus j'pourrai rendre la mienne car je sais pas si elle sera finie pour le 15 Je me suis trompé dans la date!!! lol j'ai changé regarde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voici la golf de seb (Car$eb De$ign)ou BarBare comme vous preferer il ma demander de la mettre car il la fais ici chez moi et qu il na plus le net pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Voila la mienne j'ai plus trop de motivation alors je laisse comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je ne ferais pas ce concour car la je suis trop occupé ce mois ci je viens de finir un dessin qu'un pote m'a demandé je vous le posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 [b][i]bonjour a tout le monde , je vous remerci deja pour tout les beaux projet ke vous me donner pour ma nouvelle voiture il sont tout super , et g dumal a choisir le plus beaux alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites