Davy-j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila quelques fonds d'écrant des voitures du club : cliquer sur la photo pour agrandir salvator : greg : medhi : alex : kevin : marco : davy : laurent : david : ludo : toto design : axel : les autres vont suivre un peu de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Cool $ joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci t'inquiète la tiènne va y passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ah oui, je n'ai qu'une chose a dire, bravo! Je suis impressioné!!!!! Ca cartone grave bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 wooo putain c bien fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 content que sa vous plaise a tous je n'ai pas fini toute les voiture du club vont y passer mais il me faut un peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 alors ma clio tu l as fais quand , j attend moi , tu as les photo ou pas , dis moi koi alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai les photos alex t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ok , ca vas , j attend alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 voila j'ai fais un fond d'écrant pour toi alex mais je n'ai pas beaucoup de photos de ta voiture,faudra en faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 davy-j a écrit:voila j'ai fais un fond d'écrant pour toi alex mais je n'ai pas beaucoup de photos de ta voiture,faudra en faire d'autre Il est ou ? lol EDIT: SORRY JE VIENS DE VOIR LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il y a encore de nouveau fond d'écrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 fo que jte file de bonne tof de la corsa, jte tiens au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci , des ke je sais , je te donne d autre photo encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 de rien alex et david j'attend tes photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok, ce week end jvais faire des tofs avant l'hiver. jte tient au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok pas de problème david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nouveau fond d'écrant ( celui de laurent ) david j'attend toujours tes photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je sait mais il faudras attendre encore un petit peu, car la corsa est out, j'en ai pour deux bonne semaine avant de la recuperer reparee. jte tient au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ok pas de problème j'ai bien recus ton message sur msn je vais voir se que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vraiment superbe!!!!!! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 alors + rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 petit problème de pc pour le moment dés que se sera régler il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ha cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 comme par hazard quand tu dois faire le mien, c de l'injustice sa, tu la fait expret mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je te jure que je le fais pas exprès t'inquiète pas tu vas les avoirs c'est presque fini je vais bientot m'y remèttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah, ta de la chance, pcq sinon jdescend jusque chez toi et ca va allez mal, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ou la la j'ai vraiment très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je declarre la guerre Petit David (moi) contre grand David (toi), ca va faire mal ahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Les paris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 qui va gagner, ahahaha, moi je sait hihihhi aucune chance davy hihihi vais descendre chez toi et boum mdr mdr mdr, en plus c tres loin de chez moi mdr lol. tient moi au courrant qd tu a les fonds d'ecrans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tu peux dessendre chez moi il y a pas de problème par contre je sais pas si tu arrivera a remonter chez toi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ben avant de remonter je devrais , me laver les mains, me reposer, pcq jvais bcp de depenser, manger un morceau, c vrai que je vais mettre du temps avant de remonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 davy-j a écrit:tu peux dessendre chez moi il y a pas de problème par contre je sais pas si tu arrivera a remonter chez toi après En rampant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 surement fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi ramper hahahahah ta dja vu david contre goliath. moi jsuis david et davy goliath c ki ki gagne mouahahahahahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben justment ici on va pas faire comme a l'habitude. tu n'es pas au courant encore que je n'aime pas faire comme tout le monde pourtant il suffit de regarder ma voiture pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pas de probleme on fait a ta maniere, lol, mais dit toi que c tjrs le gentil garcon qui gagne, toi t'es un méchant garcon ta pas encore fini mes fonds d'ecrans lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 i am shoking de savoir que tu crois que je suis un méchant garcon,enfin il n'y a que toi qui pense sa tout le monde dit que je suis gentil et au fait c'est qui qui voulait me frapper parseque je n'ai pas fait ces fonds d'écrants toi non a part sa c'est moi le méchants ah ben puisque je suis méchants voila un fonds d'écrant pour toi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben regarde bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je ne le voit po non plus, heureusement que tu me l'a envoyer par msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 David a écrit:je ne le voit po non plus, heureusement que tu me l'a envoyer par msn. Il est en début de post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ben oui avec tous les autres je reédit le message a chaque fois lol vous ne le saviez pas encore les mecs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites