dayz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 voici notre petite clio : http://clio2000.skyblog.com http://dayz-alex.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Hé hé !!!! Elle est belle ! Avec un belle ecrant en plus ! Et du changement peut etre l'année prochaine ! Heinnnn Alex !!! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 j suis curieux de voir ca elle est dejas pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est vrai qu'elle est superbe, mais moi je n'aime pas trop les sorties d'échappements. Sinon, y'a eu du très très beau boulot!!!!! Bravo!!!! Peut-être le pare-chocs arrière en modif, non??? Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ah oui c'est vrai sa peut-être pour la saison prochaine le parchoc arrière a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 elle dech ta clio alex!! encore mieu l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 y'aura quelque changement pour la prochaine saison on hésite encore pour le parchoc arrière,y'en a 2-3 qui nous plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 vi mais fo mettre un pare choc arriere avant de changer l avant car sa choc de trop sans le pare choc arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui un beau parchoc arr et elle serra nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 27 octobre 2005 bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Vivement qu'on voye ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 Je pense que je l'ai vu en rue déjà?Tu irais pas dans les alentours de Nivelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui ça copiçne habite Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 Ouais,mon pote Kevin et moi,quand on est au garage,on la vois de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle cartone! Bravo Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 superbe rea alex, jvx la voir en vrai mnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle est très belle alex manque plus qu'a changer les jantes maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 plus sobre j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci , a tout le monde ki as rep . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 nikel c'est normal c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Grrrrrrrrrrrrrr les renault ce sont des veaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 26 février 2007 vraiment très belles les deux clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et alex qu'est ce qu'elle devient ta clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Fredcorsa a écrit:Et alex qu'est ce qu'elle devient ta clio? Elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui je sais mais c'est pour savoir si toi ou lui la voyait encore pour savoir ce qu'elle devient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites