sandris1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a tous!!! Alors je m'appelle Sandris j'ai 20 ans j'habite a Marseille dans les Egalades j'ai une 206 peugeot comme voiture je me suis inscirt car j'aime le tuning!!!!...::Bye::..::Bye::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 yep, beinvenu a toi qui viens de ci loin, j'espere que tu te plaira parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon ben je viens de passé une bonne heure de rigolade avec Kevin et Mike (Polo noir de Chirchill). Il nous à dit avoir une 206 V6 DIESEL lol Sur le forum il a 20 ans et le siens avais 19, et celui de DAA a mis 17 Il nous a envoyé la photo d'une 206, que j'ai trouvé en 5 sec sur le net Enfin je vous mettrais la conversation ici, enfin une partie quant j'aurais le temps Histoire que vous en profitié un peu Ah oui j'oubliais, il nous a quitter hier vers 1h du mat pour aller préparé son meeting, car la journée ça va pas y a du monde Enfin voila quoi pdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 encore un mito quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui en effet Une belle tête de vainqeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il est dans le meme club que celui avec la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben je pensais même, qu'ils ne font peut être qu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c est peu etre pas faut je comprend pas ces gens la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah on a bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 y'en a qui on que sa a foutre! ce faire ridiculiser, mdr, encore un qui ce branle qd il voit une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour, a tout le monde . voila ma voiture est fini , venez la voir sur mon blog www.clio2000.skyblog.com et laiser vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites