Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

Meeting "Tunix Day II"

Messages recommandés

slt axel moi je le veus bien le recevoir pour voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon numero de tel 0474 24 44 72 pour ceux qui ne l ont pas encore pour se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Voila c est debut Janvier et il est temps de se remettre a la chasse aux sponsors, moi j ai deja fais un tour pour en trouver et pas mal sont d accord de suivre.

Voici la liste des sponsors donc pas la peine de retourner leur demander:

Auto Cuir Alain Franck
Auto Hifi Service
Magasin Quad La Louviere
Profil Auto
Toninox
Super Power Benard Puce
Car Tuning Team
Car Evolution Carrosserie Ludo
Bourgeois(GUY)
Racing Sport Churchill
DaveCar Aerographe peinture
AEA
Extrem Pocket
Street Tuner
Friterie
Geryto Nourriture
Glace Charlotte
Barry Voiture Miniatures
Radio contact
Ecran DVD Mons
Auto Passion Mons
Automatin
CORA
NORAUTO


En rouge sont ceux qui ont deja dit OUI

De toute facon j ai un fichier EXCEL que je vais donné a Marco et il le fera circuler mais si toute fois un de vous a un nouveau sponsor et bien qu il le communique a tous par le biais du forum en repondant ICI.

Alors je ne sais pas trop si quelqu un a deja trouvé d autres personnes pour nous sponsorisé mais l ideal serait d en avoir un minimum de 27 pour cette année et toujours de favoriser les sponsorings a 150 euors d abord et puis seulement de proposer la 2eme formule si la personne hesite de trop.

Lemak05


Je viens viens d'envoyer un email à :

Toninox
Car Tuning Team
Profil Auto
Auto Hifi Service
Auto Passion Mons
Racing Sport Chirchill
MCD Motor
Geryto (bonbon)
Tropic Catering (frite)
Dodge
Car Rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des nieuws pour les sponsors si ça continue il faudra faire un folder en A4 avec tous les sponsors lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Tu as eu des nieuws pour les sponsors si ça continue il faudra faire un folder en A4 avec tous les sponsors lol lol!


Reponse de Geryto, et Car tuning team mon sonné déja avant. Churchill doit encore voir le mail, il m'a dit sa vendredi. Voila, j'atend que Axel ou Mehdi m'inprime des dossiers sponsors et je vais les voir direct, ou je leur sonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,


je vais imprimer les dossier sponsors aujourd hui, et je ne ferai pas bcp d exemplaire mais je compte bien en faire 10 ou 20 deja.

mais l ideal sera d avoir plus de sponsor que l année passée car on a de quoi appuyer avec le 1er meeting qu on a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

voila l heure du bilan pour les sponsors:

tout le monde a payer mais nous ne prenons plus Hifi service a la louviere mais Car hifi Mons car il nous sponsorise et nous devrons pas attendre pour avoir les sous comme avec l autre ( j ai appelé et été plusisuers fois mais il n a jamais fait le virement des 150 euro).
Alors avec l accord de Marco nous avons changé de sponsor pour toyt ce qui est son et intrument embarqué dans les voitures et autres.

Merci a tous d encore faire des efforts et de peut etre encore trouvé des sponsors pour augmenter les gains et de pouvoir faire un evenement hors du commiun pour un club comme le notre et de ce faire connaitre encore et encore par tout le monde .

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Salut est ce que tu saurais me dire président si ça c'est arrangé avec Toninox Bla bla


Oui oui, il faut passer leur déposer des afiches et flyers!!!!!! Sinon c'est ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


que c etait il passé avec Toninox?

je n etais pas au courant qu il y avait un soucis avec lui.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Bonjour,


que c etait il passé avec Toninox?

je n etais pas au courant qu il y avait un soucis avec lui.

Lemak05


Rien elle ne savais plus si elle nous avais payer lol! et a demander des flyers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car Hifi Mons nous à donné des lots.

Une paires de Hp 16/9 Mac Audio, un kit de cablege, et une grille de Sub Sound Stream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, le Tunix Day 2 est finis!

Je doit dire que pendant cette journée, j'avais hâte que ce soie finis.

Journée difficile pour moi, physiquement et moralement.
Beaucoup de stress, beaucoup de tension a réglé, beaucoup de petits détails.

D'habitude, j'arrive à gérer, mais cette fois, c’était trot.

J'aimerais vous remercier tous pour votre aide pendant cette journée, vous avez fait un travail magnifique!

J'aimerais remercier Axel qui m'a beaucoup aidé pour la préparation du meeting. Contact avec les sponsors, coup de téléphone, photocopie, etc…

Ceux qui on trouvé de new sponsors et exposant, qui m’on conduit, etc.. (David Davy, Salva, etc…)

Greg et Alex pour les coupes.

Merci Davy pour la sono.

Merci Alex pour m'avoir soutenus pendant le meeting, et d'avoir prix un peu ma place pour géré les tops car j'en avais pas la force.

Merci au fille pour l'entrée, le bar, merci les mecs pour votre taf pour placer les voitures, choisir les tops, etc....

Merci jenny, criss, Mario, la soeur d'amandine, petit Fred, Ismaël, les amis de divers membres, etc...

Je remercie chacun d'entre vous pour votre travail, vos initiatives, etc...

Honnêtement, à la fin de la journée, je n’avais pas envies d'entendre parler du TUNIX DAY III.

Mais de vous voir si content, d'avoir pris les avis de qlq un d'entre vous sur le meeting, et surtout de voir les coms sur les forums, cela me redonne la flamme.

Et aussi bien sure votre petite dédicace sur ma voiture ^^.

Encore merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est une equipe tres unies, on a tous eu un petit coup de blues ce dimanche, car fatiguer et aussi un peu demoraliser par certaine persones. Tu as un fait un boulot remarquable et c'est grace a toi que notre reve ce realise pour la deuxieme fois. Moi je peux dire une chose c'est vive le III. Car on a eu durt cette annee car le moral etais pas au beau fixe, vu la mauvaise nouvelle qu'on a eu avec le papa de mehdi, mais cependant on a su puiser la force qu'on a eu besoin grace a la foule qui etais present, grace a la joie de tous le tunix et aussi grace a l'aide des proches qui nous on aidez comme l'année passée. Moi je dit que si il y'a un tunix day III, tu pourras compter sur moi et j'investirait a 300% pour faire encore une journee inoubliable. Car grace a toi et au club je realise pour la 2 ieme fois mon reve d'enfance organiser un meeting.
Un grand merci a toi President et un grand merci a tous ceux du tunix present ce jour la, ainsi qu'aux amis et famille qui etais la pour nous soutenir et nous aider. je me suis eclater ce dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE RIEN ET CA FAIT TOUJOURS PLAISIR AUSSI DE PARTICIPER A CE GENRE DE MANIFESTATION MAIS SURTOUT DE LIRE ET DE VOIR LES GENS ETRE HEUREUX D ETRE VENU.

Car les comparaisons commencent a etre faites et certains sont decu de ne pas etre venu tout comme celui de la peugeot 206 rose.


Voila et maintenant a vos idées pour la prochaine et quelles soient audacieuses aussi et donnez les le plus tot possible pour savoir les realisés car tout ne s est pas ce faire en 3 mois avant la concentration.

A mon avis pour les sponsors on devrait viser a un plus grand nombres et leur donner l envie de participer mais aussi pas forcement de faire un stand, leur proposer lapublicité et comparer avec des journaux pour les prix et doinc avoir un plus grand nombres de personnes payant seulement le cout de 100 euro, cela pourra nous aider et attirer des gens qui ne voudrons pas forcement sponsoriser un club de tuning mais ce n est que 100 euro tout compte fait pour le pub sur les flyers et les affiches et bien entendu le net avec les sites qui sont si bien realisés par MARCO.

c est juste une idée et celle ci pourra etre discutée et modifiée et bienentendu améliorée aussi.

Grace a cela on aura une rubrique Exposant a 150 euro et une autre sponsor a 100 euro et cela pourra nous aider a avoir des finances et aussi de prendre des gens qui on la meme activité sans faire de la concurrence etre eux le jour du meeting.

Voila c est deja ca et a vos claviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette journée est inoubliable pour moi et c'est l'hors de cette journée que j'ai réaliser a quel point on été tous soudé les uns et les autres.
c'est pas dans mon ancien club que j'aurais eu sa lol!
enfin bref je suis partant pour le tunix day 3 et je m'y investirais encore plus et essayerais de trouver de meilleurs idée pour que sa carttonne encore mieux l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai bien apprécier cette journée , l ambiance etais super surtout a la remise des coupes avc le FCS ( c des oufs lol! ) Et l année prochaine je serais encore la pour aider a l entrée ou au bar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
Moi jai bien apprécier cette journée , l ambiance etais super surtout a la remise des coupes avc le FCS ( c des oufs lol! ) Et l année prochaine je serais encore la pour aider a l entrée ou au bar Wink


au bar t'es po un peu jeune toi alcooooliiiquueeeee va!!! lol!lol!lol!

chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dabort bravo a tout le tunix pour avoir travailé comme des ouf et pour avoir géré se superbe mething
et bravo a Marco pour son dévoument car c lui ki a concrétisé se mething a 98%

VIVE LE TUNIX SOUND CLUB cheerscheerscheerscheerscheers

ET PS: TUNIXSLAPAIT RA ENCORE PLUS L ANNER PROCHAINE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis vive l'année prochaine

pour la premiere fois j'etais organisateur hein marco comme tu me la fait remarqué si bien ce dimanche

et je pense que j'ai ete et les autres aussi a la hauteur de l'evenement, je peut dire que j'ai courus partout , pred de greg , pret de raph pour placé les caisse et aussi pred de david pour placé les caisse a l'interieur

je n'ai pas mangé pendant cette journée et j'ai pas eu le temps non plus mdr mais j'en suis pas decu ,

franchement je dois te dire marco merci pour cette journée inoubliable

et TUNIXTUNIXTUNIXTUNIXTUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
fred33401 a écrit:
Moi jai bien apprécier cette journée , l ambiance etais super surtout a la remise des coupes avc le FCS ( c des oufs lol! ) Et l année prochaine je serais encore la pour aider a l entrée ou au bar Wink


au bar t'es po un peu jeune toi alcooooliiiquueeeee va!!! lol!lol!lol!

chui dehors
lol!lol!sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...