Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

Meeting "Tunix Day II"

Messages recommandés


EDIT: marcoclub
Voilà, c'est repartis!

www.tunixday2.be.cx

Le 26 aout 2007 à La Louvière Expo

Allez, on ce lance, lachez vos idées!!!!!!!!!!!!




Moi aussi je suis partant et j ai deja quelques sponsor et je vais d ailleurs commencé par faire mon tour pour recuperer l argent.

Marco fait deja un draft de l affiche comme ca je vais l imprimer ici et la montrer au futur sponsor.

j ai deja une petit liste des gens qui vont nous sponsoriser pour l evenement tunix day II de l année prochaine. Mais le but est d en voir le max possible et de ne pas s arreter a un nombre cible mais de le depasser et de toujours essayer d aller plus loin.

si on s y met tous maintenant il y a moyen d en avoir un max.
deja si chacun d entre nous en rapporte UN et bien vu qu on est 18 maintenant et bien = 18 sponsors + ceux de l année passée et on a une image un nom aujourd hui car le premier etait vraiment bien fait.

Allez tous a vos clavier et essayer de faire de votre mieux pour avoir un max de sponsors

je vais communiquer la liste a Marco de ceux qui sont deja partant et de ceux qui ont deja dis non (pas beaucoup a ma connaissance).

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Marco est il possible de communiquer le numero de compte du CLUB?

comme cela ceux qui desire (pas d obligation) de faire un virement pour aider le club a faire une plus belle realisation pour 2007, peuvent faire un don sur le numero de compte.

c est une idée comme une autre.

Il u a aussi la possibilité de faire des CALENDRIER (IDEE DE MICHEL MEGANE CAB) et je me suis renseigné et pour un calendrier de poche pour l année 2007 avec une image au choix sur la couverture et l adresse du meeting au dos et nien on me demande 0,22 euro donc je pensais en faire 100 de chaque voiture d ou 22 euro a payer/voiture et si on les revends 1 euro pieces cela fera 100 euro par voiture, 100x18=1800 euro pour le meeting mais a cela il faut retirer la participation donc 22x18=396 donc la recette maximum sera de:

1800-396= 1404

je dis le maximum car les personne paie pour leur voiture les 22 euro, mais tout comme moi, je vais en garder un pour moi et un pour ma femme et peut etre en donner un a mon frere, mais il sont deja payer tout ceux la alors le reste je le vends a 1 euro mais je n en aurai plus 100 mais 95 peut etre donc je n aurai que 95 euro au lieu de 100 donc:

95x18= 1710

puis chacun recupere la mise de depart (ou pas) mais il faut convenir de ca des le debut soit tout le monde recupere ou personne, pas de dispute par apres:

22x18=396

donc la somme totale recupérée sera de:

1710-396= 1314

donc voici une theorie mais il reste a la pofiner et si 100 calebndriers sont vite ecoulés et bien rien nous en peche d en refaire.

commencer pas 100 pieces par voiture est deja pas mal.

C est une idée comme une autre alors j attends vos reactions.

Lmak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le compte du TUNIX:
068-2435765-25

Alors, pour les calendrier, c'est une bonne idée, sauf que je suis pas sure que tous le monde voudrais en faire, faudrais poser la question a tous le monde pour voire, moi je serais d'acc de le faire.
Pourais t'on se voir à l'ocas Axel pour en parler, une fois deux trois détail réglé j'envoie un mail à tous et on vois les réactions.

Alors pour les sposors, bien sure je suis d'ac avec toi, je vais voir pour repréparé un dossier comme l'année passé ok et essayer de t"envoyé une maquette de l'affiche.

Voilà je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Bonjour,

Marco est il possible de communiquer le numero de compte du CLUB?

comme cela ceux qui desire (pas d obligation) de faire un virement pour aider le club a faire une plus belle realisation pour 2007, peuvent faire un don sur le numero de compte.

c est une idée comme une autre.

Il u a aussi la possibilité de faire des CALENDRIER (IDEE DE MICHEL MEGANE CAB) et je me suis renseigné et pour un calendrier de poche pour l année 2007 avec une image au choix sur la couverture et l adresse du meeting au dos et nien on me demande 0,22 euro donc je pensais en faire 100 de chaque voiture d ou 22 euro a payer/voiture et si on les revends 1 euro pieces cela fera 100 euro par voiture, 100x18=1800 euro pour le meeting mais a cela il faut retirer la participation donc 22x18=396 donc la recette maximum sera de:

1800-396= 1404

je dis le maximum car les personne paie pour leur voiture les 22 euro, mais tout comme moi, je vais en garder un pour moi et un pour ma femme et peut etre en donner un a mon frere, mais il sont deja payer tout ceux la alors le reste je le vends a 1 euro mais je n en aurai plus 100 mais 95 peut etre donc je n aurai que 95 euro au lieu de 100 donc:

95x18= 1710

puis chacun recupere la mise de depart (ou pas) mais il faut convenir de ca des le debut soit tout le monde recupere ou personne, pas de dispute par apres:

22x18=396

donc la somme totale recupérée sera de:

1710-396= 1314

donc voici une theorie mais il reste a la pofiner et si 100 calebndriers sont vite ecoulés et bien rien nous en peche d en refaire.

commencer pas 100 pieces par voiture est deja pas mal.

C est une idée comme une autre alors j attends vos reactions.

Lmak05



ouf tout c calcule je devien fou lol!


mais c une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problemes;

c est pour cela que j ai mis ceci sur le forum et peut etre que les autres le verront assi.

je n etai spoas un grand fan du forum mlais j essaie de faire de mon mieux pour venir voir l activité de tout le monde ici.

si tu veux j essaie de passer vendredi soir.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Voici le compte du TUNIX:
068-2435765-25

Alors, pour les calendrier, c'est une bonne idée, sauf que je suis pas sure que tous le monde voudrais en faire, faudrais poser la question a tous le monde pour voire, moi je serais d'acc de le faire.
Pourais t'on se voir à l'ocas Axel pour en parler, une fois deux trois détail réglé j'envoie un mail à tous et on vois les réactions.

Alors pour les sposors, bien sure je suis d'ac avec toi, je vais voir pour repréparé un dossier comme l'année passé ok et essayer de t"envoyé une maquette de l'affiche.

Voilà je te tiens au courant.



moi je suis partant pour les calendrier de poche

et se serai pas mal de fair des plus grand pour le salon la

avec a chake moi une voiture diferente tu vois

fin c une idé comme une autre apres c po moi ki decide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Un grand oui pk po! fo voir les prix, la quantité et ensuite voir si on peut les vendres surtout!


oui c vrais fo voir si il faut pas un accord ou koi

mais pour la vende j aurais pas trop de mal moi au caffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ca le probleme plus ils sont grand plus c est cher et il faut savoir les revendre mais il y a un probleme il y a 12 mois dans un an et on est a 18 voitures comment bien faire pour satisfaire tout le monde!!!

ceci rajoute un probleme,et trouver une bonne solution n est pas toujours facile.

Salva ne te tracasse pas pour les calcules, ca c est mon dada, alors je ferai tout et j expliquerai apres a tout le monde par mail ou sur le forum.

il n y pas besoin t autorisation car c est des voitures a nous et pas a quelqu un d autre ou autre du club, donc pas de droit d auteur etc....

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple pour choisir les caisse on fais sondage, ou encore il suffit de metre deux caisse a coter l'un de l'autre, comme des duo, ou trio , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu verra il y aura toujours des gens qui ne sront pas d accord.

mais pour les grand calendrier comment va t on les payer?

avec les sous qui sont deja sur le compte ou alors chacun avance l argent pour la quantité de calendrier pris!!!

il faudra en discuter et je vais le renseigner chez l imprimeur pour commaitre le prix.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
oui c est ca le probleme plus ils sont grand plus c est cher et il faut savoir les revendre mais il y a un probleme il y a 12 mois dans un an et on est a 18 voitures comment bien faire pour satisfaire tout le monde!!!
Lemak05


si on prend seux con vois le plus souvent au mething sa nous fait combien?

ou bien fair un montage avec tout nos voiture pour chaque mois et changer le fon du montage en fesant un theme diferent pour chaque mois si vous voyer se ke je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voie ce que tu veux dire mais il y en aura toujours un ou lautre qui voudra sa voiture toute seule sur une page mais la mise en page on la travaillera plus tard c est tout d abord de savoir un prix a l unité et combien en prendre aussi.

je vais faire des recherches des demain.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qui en a qui veulent etre seul , de toute façon se serais difficille.

Il suffit de faire un vote dans le cas ou il y a des conflits, la majorité l'emporteras. Et en cas ou c'est encore partagé, alors moi et med on prendrais la décisions.

De toute façon, je trouve que c'est mieux de mettre plussieur caisse, faire des photos design, j'ai de bonne idée d'ailleur.

Enfin faut déjas voir le prix comme dit Axel et on verra. Déjas ceux de poche c'est déjas cool et au moin chacun auras sa caisse lol

Voyons déja les prix, après on aviseras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée des calendriers plutot chouette !! ca nous permettra nous différencier par rapport aux autres club, c'est asser original et en plus on en a encore jamais vu!Avec ca on va encore faire parler de nous !!! cheersCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis ok pour le calendrier c une tres bonne idee, et franchement mm si on est a dix sur la mm tofs, quel difference ca fait, on est une grande famille!!! moi jsuis po difficile jvous aimes tous lol! non sans rire franchement jsuis partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut A tous,


Mais on ne va faire quie des petits calendriers de poche. Les grands formats ne seront pas imprimer, car plus cher et plus difficile a ecouler aussi.

Désolé mais le petit format a 1 euro prix de vente sera toujours plus attractif que des grands a 5 euro, une piece d 1 euro traine dans une poche mais un billet traine deja moins vite et quand les gens donnent une piece c est toujours plus facile pour eux et que de donner un billet.

Voila c est tout ce que je voulais rajouter. A vous de voir car j aime aussi avoir de la critique sur mes pensées et aussi entendre ce que les autres ont a dire.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tjs attendre voir le prix, et si on peut en faire juste un peu quoi.
Moi je suis déjas pret a en acheter un lol Rien que dans ma famille je pense pouvoir en vendre une dizaine, plus des amis, plus au café de salva, plus amis de petit fred a l'ecole, .....

Enfin quant j'ai le prix je vous transmet.

Ici j'ai en maim le calendrier des pompiers, c'est tout con ce qu'ils ont fait, axel faudrais que tu le vois pour voir si tu pourais pas faire' ça a ton boulot.

En plus il le vendent que 2 € et il est pas mal. Simple mais pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de probleme, et bien passe a la maison avec me le montrer car je ne l ai pas lol, et je verrai le modele et demanderai a l imprimeur pur des grands calendrier pour satisfaire tout le monde.

Mais moi je ne prends pas de grands pour revendre mais que des petis, mais il ne faut pas oublier que le prix que j ai eu etait pour 1000 petits calendriers et donc tout le monde devra en prendre autrement ca ne marchera pas, surtout que la mise de départ est recupérée lors de la vente de la totalité des calendriers.

Revenant au grands calendrier est il possible que tu me donne les mesures du calendrier que tu as sous les yeux?

merci

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sus à Ecaussinnes jusque demain soir. On peut se voir se soir par exemple.

Sinon pour l'instant on déja dit oui:

David, Alex, Mehdi, Remy, Salvatore, Axel et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et bien delmande aussi au 3 nouveaux donc celui avec la Polo et son frere avec la Citroen Saxo et aussi a Davy.

comme ca on est deja 10 personne a le faire et je passerai chez toi pour recuperer les 22 euro par personne avant de faire la commande definitive chez l imprimeur.

Les differents membres pourront apporter les sous lors de la prise des photo de leur voiture, plusieurs photos seront faites pour eux choisir la photo sur le calendrier.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit problème pour faire des photos pour les calendriers, y en a qui sont déjà en mode hivers, d’autre en prepa, et puis le soleil risque d’être absent, surtout que on devra trouvé des lieux jour moment pour faire des photos qui convienne pour tous (selon emplois du temps je veut dire).

Pourrais t’on t’envoyé des photos que l’on possède, pour voir si elle convienne ? Je pense que cela ne posera pas de problème, car par exemple les flyers pour le meeting que j’ai fait sont des photos que j’avais prix moi-même avec mon appareil, et le résultat a été très bon ? De plus seras encore plus petit donc c’est encore mieux.

Voilà tiens moi au courant merci.

Pour Davy il m'a dit qur se seras pas possible pour l'instant. Pour les autres, j'ai envoyé un mail à tous le monde moi, donc j'attend les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas deprobleme, on a qu a faire comme ca.

moi je vais refaire une photo de ma voiture avec les jantes avant de les retirer pour l hivers.

mais tu n as qu a mettre les photos dans un mail et me les envoyer comme ca je les mettrais sur un CD pour l imprimeur.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais parcontre il reste un dernier soucis a regler avant de passer la commande de calendriers, comment allons nous regler?

chacun donne les sous en main propre ou alors les membres participants font un virement des 22 eruos sur mon compte privé ou alors sur le compte du club.

Marco, il faut absolument justifier ce point la vant toute commande.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK impeccable.

mon numero de compte est le suivant:

370-1033799-60

Comme communication mettre:

Argent Calendrier poche TUNIX


Merci

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau au sujet des calendriers, j'ai eu une offre la ou on a fait les flyers.

Je vous propose ceci :

100 calendriers de 13 feuilles (1 page de garde + 12 mois) en format A3 Quadri recto + vernis brillant
Finition en sus en fonction de ce que vous voulez... (boudin, agrafes,...)
1210 EUR HTVA et livraison

200 calendriers caractéristiques idem
2380 EUR HTVA et livraison

Bien à vous



Je pense que l'on va oublier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,


Et bien moi je trouve ce prix la tres resonnable pour 100 calendrier!!! lol!
lol!
mais il faudra vendre le calendrier pour la somme de 12,10 euro sans bénéfice donc pour ce faire un bénéfice il faudrait les revendre pour 15 euro cela est très chère pour un calendrier, je ne pense pas que beaucoup de gens vont les acheter, mais peut être au café de Salavtor car les gens auront un ptit verre dans le nez!!! lol Laughing

c était pas mal mais un peu trop chère donc nous revoici à la caise départ. lol!

Voyer avec Marco pour les photos ou alors on va se donner un rendez vous un Samedi, bien sur si il ne pleut pas pour refaire des photos des voitures et comme ca on pourra en faire plusieurs et vous pourrez choisir celle que vous voulez.

Bla bla

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le dernier prix que je viens d'avoir.


Calendrier
100 ex de 13 feuilles de 300gr Quadri et verni RECTO : 430 EUR HTVA et Hors livraison
200 ex de 13 feuilles de 300gr Quadri et verni RECTO : 820 EUR HTVA et Hors livraison

Attention prix hors finition, à convenir (rouleau, trouet, agrafes,... à vous de voir ce qui vous ied le mieux)

Bien à vous, je reste à votre entière disposition...

Visitez aussi notre site www.flyprint.be


Christian Taziaux
Responsable commercial
Flyprint / Photogravure Vreven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouriiez-vous aller voir le poste que j'ai fais "idées pour meeting"
afin que vous donniez votre avis merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marco,


tu hate de voir les petits calendriers mais alors il va falloir stimuler les gens a verser ou a te donner les sous car pour le moment il n y en as que 4 persones avec moi qui ont donné les sous.


Allez que tout le monde me donne les sous le plus vite possible et cela sera realisé tres vite.

merci

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool maintenant on peut vraiment s acharné pour rechercher des SPONSORS!!!

je vais vous donner la listes de ceux que j ai deja demandé:

Auto Cuir Alain Franck
Toninox
Bourgeois(GUY)
DaveCar Aerographe peinture
AEA
Barry Voiture Miniatures
Friterie
Geryto Nourriture
Barry Voiture Miniatures

Voici tout ceux que j ai deja demandé, et voici ceux qui ont deja dit OUI:

Auto Cuir Alain Franck
Bourgeois (GUY)
AEA
Davecar
Barry Voitures Miniatures

Les autres veulent encore reflechir ou alors je n ai pas su les joindre pour avoir une confirmation.

Marco est il possible que tu envoie un mail a Toninox pour savoir si il compte venir ou pas?

Merci

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a Tous,


des Janvier il va falloir rechercher et chasser apres les sponsors;

Alors bon courage a tous et Marco aura une liste detaillée de tous ceux que j ai deja fait la demande et qui ont repondu favorablement ou pas.


Bien a vous

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a des news pour les calendriers est ce que tous le monde a payer ou il faut encore attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais enocre traiter les photos pour qu elles soient a la bonne taille directement et je les apporte chez l imprimeur.

Désolé pour le retard mais pas mal de job et pas beaucoup de temps.

Ceci est pour les calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c est debut Janvier et il est temps de se remettre a la chasse aux sponsors, moi j ai deja fais un tour pour en trouver et pas mal sont d accord de suivre.

Voici la liste des sponsors donc pas la peine de retourner leur demander:

Auto Cuir Alain Franck
Auto Hifi Service
Magasin Quad La Louviere
Profil Auto
Toninox
Super Power Benard Puce
Car Tuning Team
Car Evolution Carrosserie Ludo
Bourgeois(GUY)
Racing Sport Churchill
DaveCar Aerographe peinture
AEA
Extrem Pocket
Street Tuner
Friterie
Geryto Nourriture
Glace Charlotte
Barry Voiture Miniatures
Radio contact
Ecran DVD Mons
Auto Passion Mons
Automatin
CORA
NORAUTO


En rouge sont ceux qui ont deja dit OUI

De toute facon j ai un fichier EXCEL que je vais donné a Marco et il le fera circuler mais si toute fois un de vous a un nouveau sponsor et bien qu il le communique a tous par le biais du forum en repondant ICI.

Alors je ne sais pas trop si quelqu un a deja trouvé d autres personnes pour nous sponsorisé mais l ideal serait d en avoir un minimum de 27 pour cette année et toujours de favoriser les sponsorings a 150 euors d abord et puis seulement de proposer la 2eme formule si la personne hesite de trop.

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n en ai pas encore Désolé mais cette semaine elles seront chez l imprimeur car elle seront toutes recadrées et mise a bonne taille. Cela est fait ici au travail par un collegue comme ca c est du gratos et u n gain de temps lorsqu elles seront la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

le projet des calendriers se realise enfin; ils seront tous fini le 18/01/2007 donc jeudi prochain et je les donnerai a Marco ce jour pour tout ceux que je n aaurai pas su voir, car je suis en congé ce jour la.

voici les photos des voitures:


































Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait imprimer des originaus ici au boulot pour voir ce que ca donne, biensur il n y a pas le calendrier dedans mais juste la couverture avec la voiture et la pub au dos.

J en ai fait une par personne participant au projet donc ceux qui la veut me le dise et je leur donnerai.

C est fait en super qualité avec noxs machines.

Marco les a deja vu il vous le confirmera.

Il n y a que pour chaussette ou c est moins bien (pauvre qualité) mais le calendrier sera bien vu que Marco m a donné l original de la photo, désolé Smoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...