Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbull051

Evo finie...venez mater....

Messages recommandés

Après un an de patience j'ai enfin récupèrée ma caisse peinte, c'est vrai qu'il me reste encore qques détails a faire mais ce n'est pas grand par rapport à avant, je suis assez fier du résultat et si vous le désirez vous savoir voir l'évo au fur et à mesure en allant faire un petit tour par mon sky...


www.redbull05.skyblog.com


Et lâchez vos coms, ça fait toujours plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, est a l'air bien en photo, j'ai hate de la voir en vrai.
Manque plus que des jantes, et refaire l'int et c'est super!

Tu va a samedi a Jemape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais au meeting de jemappes samedi, et toi tu y vas...Si tu es présent ca sera l'occasion de la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y serai avec qlq membre. Sans ma caisse car Sab bosse avec, mais j'y serais!
Oui se sera l'occaz en effet, je ferais des tofs pour metre dans les reportages meeting. Elle y sera aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tous le monde la vue chez ludo, elle etait voyante mais bon je ne savais pas la cacher dans un trou....


lol!Mort de rirelol!Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aurais voulu la cacher dans le trou de la carrière, j'aurais eu dur vu qu'elle est rester sans porte et tous le tralala pendant un certain temps, mais c bon a savoir pour la prochaine fois...


Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vue a rocourt et elle arrache et avec les jantes qu'il a montrer ca va donner grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa qu'elle te plaise, quand j'ai decider de faire c couleur la j'avais un peu peur que les gens n'aiment pas mais j'ai pu remarquer que bcp de gens appreciaient et j'en suis assez fier....Et puis de toutes façon si ca ne plait pas il n'on qu'a pas la regarder c tous...lol...J'ai vu la tienne aussi à rocourt et elle est vraiment belle aussi...


www.redbull05.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...