redbull051 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Il a fallu du temps mais je suis en fin de retour pour les meetings, je suis fan de tuning, j'aime mater les belles voitures....Je suis content du nouveau club ou je suis rentrée car ils sont patient et on su attendre que je finisse ma caisse.... A part ça rien que le tuning, le tuning, le tuning www.redbull05.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenus sur le forum! Super pour ton nouveau club! Enfin il n'on pas du attendre plus d'un an non plus! Amuse toi bien ici, et sinon félicitation pour ton projet,j'ai hate de voir ta caisse sur meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je suis d'accord avec toi mais avec un peu de patience le résultat aurais vite été la...Ce qui a durer le plus longtemps c la passage chez ludo pour la peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 En tous presque 3 ans quant même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 [size=18]Merci à toi...A bientot sur les meetings, si tu y vas avec les autres biensur... www.redbull05.skyblog.com[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut, merci a toi.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 redbull05 a écrit:[size=18]Merci à toi...A bientot sur les meetings, si tu y vas avec les autres biensur... www.redbull05.skyblog.com[/size]Ouais je vais a Jemappes avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Au fait, Alex a récuperer sa caisse, elle est enfin peinte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben quand j'ai récupere la mienne, elle n'etait toujours pas peinte mais je sais qu'elle devait l'etre dans les jours qui suivaient...Elle a pas l'air mal du tout ça change de l'autre couleur.... www.redbull05.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouais a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 fred33401 a écrit:Ouais a fond Je te dirais ce que j'en pense samedi en la voyant mais c vrai qu'elle est belle sur les tofs... www.redbull05.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Les photos de la clio sont en ligne sur le site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok merci pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci medhi, dommage que tu ne viennes pas a jemappes avec nous. .... A+ www.redbull05.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites