Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

« World Trade Center », le film

Messages recommandés

« World Trade Center », le film

Un film poignant !!!!!!!

Ce film m’interpelle, il me touche, il nous montre l’image d’un monde qui est le reflet de la réalité. On se rend bien compte de l’horreur qu’a du être cette catastrophe ! C’est avec les larmes aux yeux que j’ai été captivé par ce film.

Le 11 septembre 2001, une date qui me fait peur, un sentiment d’impuissance, de la tristesse, la rage ensuite.
Je me souviens de cette date, ce jour comme tous les autres, ou presque…
Toutes les chaînes télévisée, toutes les nations, les yeux braqué sur les tours, face a cette horreurs, face à la douleur, face à la mort.
Combien de personnes on périt en ce jours, combien de larme on été versée, combien de familles on été brisée !

Depuis ce 11 septembre, j’ai peur, peur de demain, peur de la vie, peur de vivre dans ce monde. On à souvent peur de ce que l’on ne comprend pas, mais comment pouvoir comprendre ce geste, comment comprendre cette acte, nul ne peut comprendre cela !

Mais une lueur apparais au milieu de cette violence, un espoir subsiste, l’élan de solidarité, de bravoure, de courage, qui on suivit les heures et les jours même, après le crash.

Peut être avons-nous encore une chance, peut être pouvons nous croire encore à demain, peut être…

En ça je veut croire, en ça je veut me raccrocher, en ça je compte pour ne pas sombré dans la crainte.

Ne croyez pas être invulnérable, profité de chaque jour, et surtout n’hésitez pas à dire à vos proches que vous les aimez. Vivez a fond chaque instant, et profité de chaque bonheurs que vous offrira la vie.

Marco.

La chose a dire est que nous vivons dans un monde de débauche et qu'à l'heure actuelle on ne peut faire confiance a personne, car à la première occasion tous le monde se tire dans les pattes pour avoir ce qu'il désir...Ce qui sait passer le 11 septembre en est une preuve et je trouve imonde de savoir que des gens ont souffert inutilement, mais je suis d'accord de dire qu'il faut mordre dans la vie à pleine dents et profiter de la vie un max....

DegomerDegomerDegomer

redbull05 a écrit:
... qu'à l'heure actuelle on ne peut faire confiance a personne,....

Tout à fait d'accord avec toi!
Sauf sur le faite que l'on peut faire encore confiance a certaine persone!
Ta famille par exemple et parfois certain amis.
Sinon, la vie serai une perpetuelle méfiance!

marcoclub a écrit:
redbull05 a écrit:
... qu'à l'heure actuelle on ne peut faire confiance a personne,....

Tout à fait d'accord avec toi!
Sauf sur le faite que l'on peut faire encore confiance a certaine persone!
Ta famille par exemple et parfois certain amis.
Sinon, la vie serai une perpetuelle méfiance!
C'est clair que si ta pas confiance en certaine personne, tu n'avanceras pas dans la vie

Comme dit le proverbe tu choisis tes amis mais pas ta famille, et c'est vrai que la famille fait partie de toi mais les amis tu dois les choisir le mieux possible autrement tu risques d'etre decus...Et lorsque l'on trouve des vrais amis il vaut mieux les garder car ils sont précieux....

Tu n'as que 14 ans et tu commences seulement dans la vie et tu vas pouvoir remarquer au fur et à mesure de ton évolution que certaine personne peuvent bcp te décevoir, il vaut mieux rester sur ces gardes c un conseil que je te donne....

et bien moi je connais ce film mais je n'ai jamais vu,je vous donnerais mon avis sur la chose quand je l'aurais vu

marcoclub a écrit:
Et toi fred???? Ton sentiment sur le film, le crash,etc...
Dis moi ce qu'un ado de 14 ans pense et resent face à tous ça!
Pour moi ce film raconte ce qui c'est passé pour les policiers , les pompiers , les habitants de New York ce fut surement un enfer avec tous qui s'éffrondre , des innocents se sont fait tué pour rien , des familles se sont trouvé "emputé" d un de leur oncle , père , mère , enfants ,...
En général c est un film super émouvant , qui montre la réalité sur notre monde...

redbull05 a écrit:
....certaine personne peuvent bcp te décevoir, il vaut mieux rester sur ces gardes....

En effet, c'est vrais! Sauf qu'il ne faut pas non plus sombré dans la méfiance, sinon on ne vie plus! Il faut un juste millieu!

Suffit de penser a l'ellant de solidarité qui est survenus suite au crash, il démontre clairement que l'on peut faire encore confiance. Pourtant la plus par des gens ne se conaissent pas, et pourtant face a ce fléaux, il étais tous unis!

Oui je suis d'accord, mais quand on voit ce qui sait passer, on peut dire que si leur président n'avait pas mis son grain de sel la ou il n'aurait pas du tous cela ne se serait pas passer, il aurait du opter pour la discussion au lieu de choisir la violence car la violence engendre la violence... Mais c vrai que le monde entier a été solidaire pour les familles et les proches des gens qui ont perdus la vie dans se drame qui reste et restera dans les mémoires...En espèrant qu'un fléau pareil ne se reproduise plus....

davy-j a écrit:
et bien moi je connais ce film mais je n'ai jamais vu,je vous donnerais mon avis sur la chose quand je l'aurais vu

Vas le voir! Il faut, il en vaut la peine!

Un film à aller voir il est super émouvent J'ai même eu les larmes au yeux ! Ses quand même grave dans n'arriver à sa pppfffsss et malheureux pour ceux qui péris!
Aussi pour ceux qui on perdu de la famille!!!
Les habitants de la ville quand ils voiyent les deux avions sécraser, se fut une horreur pour eux, ils conprenent pas ce qu'ils leur arrivent !!!
Enfin c'est triste mais c'est comme ça, la vie continue et on c'est rien y faire malheureusement !

Sabrina.

il suffit de faire une bièce video pour te faire douter toi lol!
Il nous est impossible de vérifié les fait enoncé et les explications

Quoi qu'il en soie, lun au l'autre c'est le même résultat, et si c'est bouche, il n'en n'auras retiré aucun résultat, car beaucoup conteste les représaille qu'il a lancer sur israel

ben voila j'ai vu le film et je l'ai trouver vraiment génial.sa retrace bien l'histoire de se qui c'est passer.
quand on regarde aux info on ne se rends pas forcément compte de se qui se passe mais en voyant ce film sa ma fait prendre concience de se qui sait passer.

davy-j a écrit:
ben voila j'ai vu le film et je l'ai trouver vraiment génial.sa retrace bien l'histoire de se qui c'est passer.
quand on regarde aux info on ne se rends pas forcément compte de se qui se passe mais en voyant ce film sa ma fait prendre concience de se qui sait passer.

T'en a mis du temps pour le louer lol mdr

en faite sa fait 3 semaines que je l'ai vu mais je trouvais plus le poste sur le forum Mort de rireRegarde fils

moi j'ai jamais vu le film, po besoin, j'ai du faire un dossier la dessu et j'ai lu des putain d'articles, mtn a qui rejeter la faute sa on ne le saura jamais

davy-j a écrit:
en faite sa fait 3 semaines que je l'ai vu mais je trouvais plus le poste sur le forum Mort de rireRegarde fils
Change de lunettes lol!chui dehors

franchement ces clair que se film est magnifique j'en ai pleurer
juste une petite critique franchement ses quand il sont bloquer se passage la il tire fort en longueur sinon le film ses emouvant ses clair
ses a revoir J'adore!

Invité
stepf a écrit:
franchement ces clair que se film est magnifique j'en ai pleurer
juste une petite critique franchement ses quand il sont bloquer se passage la il tire fort en longueur sinon le film ses emouvant ses clair
ses a revoir J'adore!

oooohhhh komc mimi tout ca Crying or Very sadlol!

ouais franchement il est bien le film,j'adore mm si c choquant

• Créer...