miguel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hello tous le monde , certain de tunix me connaisse deja mais pour les autres moi c miguel 26 ans de la region de charleroi et comme la plus part du forum mordu par le virus tuning et je veux meme pas connaitre le vaccin. ma voiture la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue à toi Miguel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bienvenu sur la forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu a toi et je crois que l'on a pas encore inventer le vaccin anti-tuning et c mieux comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenuà toi pourtant ce vaccin servirait à du monde mais bon c'est mieux d'être malade je crois non? qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenu à toi miguel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci a tous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites