seb design1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je suis passé dans maxi tuning, page 40, avec le dessin que j'ai de la new beetle de mehdi (voir ma signature) car mon blog a été élu comme étant un des meilleurs de l'année. ils ont fait un copier coller de mon blog et on voit nettement le dessin que j'ai fait de la voiture a Mehdi. J'ai gagné un appareil photo numérique donc je suis assez content. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 félicitation a toi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui félicitation! Bravo à toi! Tu a du talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 cool le dessin,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Cool le dessin félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 félicitattion!!! t'es dessins sont vaiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites