bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon ben moi c boembecke 22 ans proprio d une toyota mr2 blanche et noir veilside j posrterais kkes photos une fois ke j ai l temps... mtn vous pouvez faire un tour sur mon sky la y a le lien showoff avec la voiture kom elle est actuellement lol http://mr2veilside.skyblog.com... ben j suis pote avec po mal des membres du tunix c un super club d ami avec peu d embrouille et ou chaque pers est ouverte au dialogue longue vie a votre club et a beintot en plus l president est trop sexy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ah enfin mon petit chéri!!! lol Bienvenue mon chou!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenu a toi tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 yep tom, ca fait un baille , bien content que tu nous ai rejoind sur le forum ca fait plaisir. a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites