marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Media Markt tuning show à Jemappes le samedi 4 novembre ! www.mediamarkt.be Faut arrivé entre 9 et 10h, et il n’y à pas d’entrée à payer. Pas de coupe, mais des lots à gagner. TOP ESTIQUE ET DB Fin vers 16H00. Moi j’y vais avec Davy, sans ma caisse car sab bosse ! Celui qui veut venir me préviens, on s’arrangeras pour l’heure et lieux de rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je serais p e present, je doit encore voir, je te tient au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi j'aimerais venir , mais faut voir avec qui je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ta k aller en pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 On fera la course avec l'alfa de Davy...Jte dis déja adieu Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je voudrais bien voir que tu me dises adieu avec ta pocket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Alors on va changé ? Tu cours vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 on va changer quoi ce sera mon premier meeting en temps que membre du tunix.j'ai hate d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 fred dsl pour toi mais tu va devoir y aller en pocket lol acroche toi ou alor tu t'acroche a sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je ne pense pas que les pockete soit autorisée sur les autoroutes achète toi une moto normal et tu pourras monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 T'inquiète Fred lol on te ramèneras des photos Vois avec Alex, il viens peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ah ben voila tout s'arrange aller alex prend le petit fred avec toi soi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 ouè prend le alex il te payra l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La t'espère que je paye l éssence ? Rapias un jour , rapias pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 L'essence!!!!!!!! Pas l'échange!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai changer l'orthographe ouvre tes tits yeux et jai fais une erreur sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu payerais même pas l'essence ca sa ne vas pas du tout. moi c'est un diesel c'est moins chère sa tu veux bien payer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mouais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon,tu sais se qu'il te reste a faire alex hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites