marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vos vote ici sous forme de sondage. Vote du 1 au 15 Novembre 2006! L'original: La version Dub de Marco: La version de Seb Design: La version de Florent: La version de Punto Choppers: La version de Far 306: La version de SEB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila moi j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila g voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 voila ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Désoler, les inscriptions sont terminéent. La on est au votre, prochain concour pour mis novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai voté pour far306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 florent a écrit:j'ai voté pour far306merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je propose pour le prochain concour faire une golf 4. Ca pourrait être cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Une GOLF PLUS SVP, c 'est pour Alex qui viens d'en comander une, il a besion d'idée. Si qlq pouvais déjas créer un post avec une photo de la base, se serais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je veux bien creer le post mais je serais plus partant sur une gofl 4 après faut consulter tout le monde. Mais si les autres sont ok je ferai le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 GOLF PLUS stp pour mon amis Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 No problème marco on fait ca mais sinon on aurait pu faire un concour sur golf 4 et plus ca ferait deux bases ca corserait un peu le concour. Qu'en penses tu??? A toi de juger tu es administrateur lol masi si tu préfères que sur une base je suis ok mais faut juste voir avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 une base par une base c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voila une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super florian, peut tu faire un nouveau post, avec cette base . Je le metrais par après en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci , d avance pour tout les proget je vais bien touts les regarder pour moi avoir des idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 marcoclub a écrit:Super florian, peut tu faire un nouveau post, avec cette base . Je le metrais par après en post it de rien PS c'est florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j arrive pas a voter g fais tout le tour du forum v tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi aussi j ai voté des le premier jour. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah la la c'est serrer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voila les votes sont terminé!!!!!!!!!!Trois égalité, on a donc 3 gagnant! Elle seront toutes les trois affiché en page d'acceuil sur le site prochainement!!!!!! Bravo à tous! JE VOUS ATTEND POUR LA REVENCHE SUR LA GOLF PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Qu est ce que les gagants gagnent???? Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'affiche leut projet en page principale du site! Je vé également metre tous les projet du concour dans la partie V-TUNING du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites