dayz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 alex et moi voudrions acheter une new voiture, seulement voilà on a une divergence d'opinion, lui préfère renault et moi vw J'aimerais avoir votre avis que préférez vous entre la mégane ou la golf V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Golf 5 direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Megane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mégane aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il y a aucune comparaison financière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 corsatuning a écrit:il y a aucune comparaison financière Vote lol c'est le même prix il dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui sinon tu préfère la quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 golf 5 aussi, renault c caca, vive les allemandes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 David a écrit:golf 5 aussi, renault c caca, vive les allemandes:) Tu connais beaucoup de Renault qui on eu des prob? Moi des VW oui.... La golf de Dblok, la polo de mehdi, sa beetle, ses corrado, la polo du new membre du club, et la polo de church aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et bien moi,je vote pour la golf 5. mon père a toujours rouler en vw et ma soeur aussi d'ailleur et eux non jamais eu de problème avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 la golf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 rient que sur le point esthétique je prend la golf maintenant la renault est pas mal non plus mais a la revente une vw c est vw hein une renault ca vaut pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben comme ced dit une renault ne vaut rien en occaz, c'est normal lol, et bon chacun c gout, j'aime pas les francaises je prefere les allemandes et les japs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mais elle coupte moin cher à l'achat aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 elle coute moins chère et tombe en panne plus vite acheter renaud et tout vos projet tomberons a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Jamais eu de prob avec Renault. Celle d'Alex a plus de 200.000, et tourne encore nikel! La Dblokcar n'a pas tenus par contre. Va dire ça aussi à Mehdi et son turbo de même pas 100.000 km! Ne parlon pas de l'anciene Polo de Mehdi non plus. Etc, etc des exemple on peut en donné des tas, tout comme des exemple de Renault bien sur, ça arrive qu'elle tombe en panne je dit pas non plus. Enfin soit ce qui est sure, c'est que REANULT est champion du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 D'après le magasine "Que Choisir" de janvier 2006 qui publie ses indices de fiabilités. 180 vehicules et 17000 conducteurs interrogés. Extraits de l'article mais si vous voulez les details n'hesitez pas à acheter le magazine. Les marques par taux de pannes: 1ere: Toyota 4.8% 2ieme: Mazda 5.8% 3ieme: Honda 6.2% Suzuki 8.2% Hyndai 8.2% BMW 9.3% Volvo 9.4% Nissan 9.6% Saab 10% Skoda 10.1% Ford 11.1% Audi 11.1% Mercedes 11.4% Citroen 11.4% Mitsubishi 11.4% Alfa Romeo 11.7% Kia 11.8% Peugeot 12.2% Jeep 12.4% Renault 13.1% Opel 13.2% Volkswagen 13.3% Daewoo 13.7% Chrysler 14.3% Seat 14.3% Lancia 14.6% Fiat 15% Rover 16.1% Land Rover 19.7% Enfin, ce n'est que des chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 http://blog.kornemuz.com/?2006/06/26/188-fiabilite-des-voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Renault c'est tres fiable , les moteur peuvent encaisser blinder de kilometre sans avoir trop de probleme! maintenant pour ce qui est carrosserie peut etres que VW est plus fiable au niveau Rouille .. Maintenant je crois que c aussi une histoire de generation de voiture tout simplement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Admin a écrit:Jamais eu de prob avec Renault. Celle d'Alex a plus de 200.000, et tourne encore nikel! La Dblokcar n'a pas tenus par contre. Va dire ça aussi à Mehdi et son turbo de même pas 100.000 km! Ne parlon pas de l'anciene Polo de Mehdi non plus. Etc, etc des exemple on peut en donné des tas, tout comme des exemple de Renault bien sur, ça arrive qu'elle tombe en panne je dit pas non plus. Enfin soit ce qui est sure, c'est que REANULT est champion du monde. sans oublier l aford galxy de ma mere 130000 km le moteur explose bein ouai c normal c t un 1,9tdi de chez vw et en plus renault champion du monde des constructeur fin mnt c toi ki vois puis pour repondre a CED c normale ke l es renault se vende moin cher car a l achat il coute moin cher sur ce ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 de tte facon c'est chacun ces gout. Moi jsuis pour les allemandes et les japs pcq, mon pere a eu que des jap, aucun probleme, du coter de ma mere que des opel et aucun probleme, les francaises sont terribles car elle sont pas cher et confortables, mais en electronique c'est de la pure merde, et ca jpeut le dire, citroen c5 en panne tt le temps, renault laguna en panne, point de vue electronique les francaises c po encore sa, ds les allemande y'a des probs aussi je dit po le contraire, mais bon moi jdit vive opel!!! j'ai eu que des opel et continuerais la dedans, sauf si j'ai trop de sous une ptite 350z ou bmw serie 1 ou alors audi a4 lol( jdois po rever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 La caisse de ta mère aussi a eu des prob d'electronique non? Au niveau de la conso si je me souviens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 La Golf sans hésiter !!! Tu lui colles 4 belles jantes , une suspension filetée et elle sera au top !!! Tandis que la Mégane , hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je sens que ca va partir en couille içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 En effet, la mégane huuuuuuuuummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je sens que ca va partir en couille içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 David a écrit:de tte facon c'est chacun ces gout. Moi jsuis pour les allemandes et les japs pcq, mon pere a eu que des jap, aucun probleme, du coter de ma mere que des opel et aucun probleme, les francaises sont terribles car elle sont pas cher et confortables, mais en electronique c'est de la pure merde, et ca jpeut le dire, citroen c5 en panne tt le temps, renault laguna en panne, point de vue electronique les francaises c po encore sa, ds les allemande y'a des probs aussi je dit po le contraire, mais bon moi jdit vive opel!!! j'ai eu que des opel et continuerais la dedans, sauf si j'ai trop de sous une ptite 350z ou bmw serie 1 ou alors audi a4 lol( jdois po rever) pas de probleme d electronike ma renault kan on c po..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 question de gout tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 fason kon dise blanc ou noir c pas a nous de choisir mais a chaussette mnt ki tire sont plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben ouai, ben la corsa de ma mere est tomber en panne, prob d'injecteur, cause mauvaise programmation du turbo, ca ete rectifier depuis plus de prob. la photo de la megane que tu montre marco, perso jtrouve ca moche, avec la belle table pour manger a l'arriere sa pete lol. de tte facon persone ne sera changer l'avis de l'autre puisque c une question de gout. moi j'ai horreur des francaises et vous des allemandes. Vous n'avez jamais eu de couille avec vos caisses ben tant mieu, moi avec ma corsa j'en ai po eu non plus elle a 10 ans. Tt depend de comment tu entretien ta caisse, les opel le hic c la rouille apres 10 ans c cata ( sur la mienne po de prob) chaque caisse a sa maladie.Salva tu dit que ta renault na rien, ca fait po si longtemps que tu la patiente un peu mdr (jrigole hein). De tte facon c alex qui choisira et qui prendra celle qui se sent mieu dedans.voila tt.Si moi jferais une annonce comme celle ci entre une corsa, astra gtc ou 207 tu choisirais laquel marco???? moi sans prob l'astra ou la corsa! sur ceux bonne soiree a tous et ne vous prennez pas la tete la dessu. ce n'est qu'un choix de gout et les gouts et couleurs cela ne ce discute po mdr... bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ou ta lut que j'aime pas les Allemande? C'est VW que j'ai un peu de rétisance, c'est tout. Et je me basse avec ce que j'entend autour de moi. T'inquiète pas je me prend pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 si moi je prend la tete je v tout cassé wahhhhhrrrrrffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui je sais qu elle sont moin cher et encore pas temps que ca mais elle perde plus vite de valeur cote arguse a année identique et a modelle plus ou moin comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salva a écrit:si moi je prend la tete je v tout cassé wahhhhhrrrrrffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Une chose est sure, c'est pas VW qui est champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est trop bidon sa Il a qua prendre une Lada alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voila , je vais prend la golf , paske la megane ele avence pas pour les cheveux kel a sous le capot alors je vais prend la golf , mais je sais pas la kel encor , entre la jetta , la golf ou golf plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je sais pas pk, mais je suis pas étoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi,je prendrais la golf normal pas la plus bon on refait un sondage pour savoir le modèle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mehdi dit que la Golf plus est nul, elle est plus haute ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui c'est clair,c'est mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben franchement la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tros tard lol GOLF PLUS comandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui ca y'est on a choisit la golf plus, il fallait qu'il essaye les voitures pour se faire une idée. il a choisit tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pas la plus non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites