micke17 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voila j aimerai mouler les pare choc sur l ancienne polo de medhi je voudrai savoir si ya pas trop de desavantage meme si point de vue esthetique ca claque bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi,je suis d'accord avec toi sur le faite que sa claque bien mais c'est clair aussi que si tu te prends un crache avec tu peux tout changer. maintenant c'est a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est bcp plus jolie mais pour ce qui est de la mecanique aussi a faire cela peut etre genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 En effet ça claque, maus pour demonter pas evident apres! Sinon, tu la vend pas ta polo Mike? Elle est encore sur Ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke17 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 si je tombe sur un amateur je la vendrai mais faut pas kje perde mon cul dessus non plus... j aimerai bien monter une audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui mais ta pas mis de prix de reserve attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 t'inquiète tu vas pas perdre ton cul dessus lol a moins que tu aies un cul amovible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 micke17 a écrit:si je tombe sur un amateur je la vendrai mais faut pas kje perde mon cul dessus non plus... j aimerai bien monter une audi TT bon choix mais c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Et tu vas refaire la peinture aérographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites